Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle est cette pièce?

Messages recommandés

(je reposte ce sujet dans cette rubrique qui me semble plus adaptée)

Bonjour à tous,

Merci de me recevoir sur ce forum.

Est ce que quelqu'un peut me dire quel est ce tuyau sur la droite du moteur sur ma sedici 1.9 multijet 120 CV 4X4, il a visiblement déjà été réparé, et semble abimé. Depuis aujourd'hui il y'a un sifflement lors des accélérations aux alentours des 2000 tours, j'imagine que cela vient du défaut d'étanchéité, mais je ne sais pas ce que c'est, la gaine de suralimentation ou autre chose?

Merci

sedici .jpg

il y a 2 minutes, dingdongtoy a dit :

salut , c'est une durite d'air qui part soir de l’échangeur Air / air si équiper ,soit du turbo

Salut, 

Merci pour ta réponse, le problème, c'est que, sur les sites de pièces détachées, je ne sais pas quoi chercher pour pouvoir la remplacer moi même, ça semble très simple elle est tenue par 2 colliers de serrage.

Bonsoir,

C'est pas donné.

Et chez un marchand de pieces auto local? juste pour voir (car plus rapide et sûr)

C'est pas possible de faire un colmatage de meilleure qualité(bon scotch costaud et large)? C'est tout craquelé?

De toutes façons, dépose là, tu verras mieux sa forme.

Modifié par armand jamot

Salut du coup j'ai commandé ça https://www.ebay.fr/itm/NEW-Genuine-FIAT-SEDICI-1-9-DIESEL-INTERCOOLER-INTER-COOLER-PIPE-13660-79J50-/183499132522

En vérifiant d'abord que le problème venait bien de là (j'ai réparé à l'arrache avec du chatterton et plus un bruit)

Merci pour vos conseils

Il y a 6 heures, dingdongtoy a dit :

Salut , surtout, as tu demander chez fiat au cas ou ???

Parfois la différence de pris n'est pas élever et tu es sur que ça s'adapte

Et oui j'ai demandé 250 euros chez fiat, en plus apparemment la pièce que je commande est celle d'origine.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page