Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

peugeot 205 gti 1.9 130cv 1990


poliche

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

20 000€??

 

 

 

Faut en trouver une d'abord, après les prix sa dépend de quel GUTMANN il sagit je pense.

 

20 000 c'est beaucoup je pense pour les GUTMANN en général mais peut être certains modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai peint mais jantes Gutmann mais elle me plaise pas trop, c'est surtout le gris qui me gène sachant que d'origine c'est polie a la place!

 

Jantes (9).jpg1..jpg

 

Jantes (10).jpg

 

J'ai hésiter a les faires noir dite moi ceux que vous en penser (le montage est vite fait)

 

Gutmann noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter!

Je travaille chez opel a coter d'un concessionnaire citroen et regarder ce que j'ai vu!!

 

18032010174.jpg1..jpg

 

les gens on amener sa pour la prime a la casse!!

 

cette 1.9 gti qui a 154 000 (a peine) au compteur sera détruite je suis aller demander a citroen et au casseur qui doit la récupéré rien a faire !!!

 

Ca fou les boules quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Sympa ta GTI, c'est bien de vouloir la retaper en gardant l'esprit d'origine....

Ce serait encore mieux de pouvoir récup la gris magnum, c'est vraiment 1 couleur magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit i allé pour destruction, mais j'ai eu un rdv avec le patron de Citroën mercredi matin...

 

donc je vais voir se que je peut faire.

 

ah c'est peut etre bon signe alors :rs:

mais ça se trouve pour avoir la carte grise y'aura pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai récupéré les plastiques extérieur de la gti , j'ai rien put prendre d'autre qui m'intéresser dommage!

Elle va bien partir a la casse et détruite, c'est dommage s'est impossible de récupéré les voitures une fois quelles on été déclarer pour destruction par les concessions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

à ta place j' aurai démonté tout ce que je pouvais!

 

c' est très con, car des fois avec un peu de chance c' est le genre de caisses que tu rachètes pour le prix de la reprise.

 

 

c' est des teubés dans cette concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Çà me rend malade de voir 1 belle petite GTI partir a l'abattoir !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué la casse c'est chez Prieur et a lui tu peu rien lui retiré c'est une fouine!!

Et normalement il doivent la détruire vite!

Comme tu dit encore une 1.9 en moins... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle671px

pff alala quel gaspillage, une gti 1L9 a pas sa place a la casse.. elle a une âme cette voiture :(..

 

Sinon ta GTI elle avance un peu ? moi la mienne elle est en standbay.. :lol: pas les moyens et le sellier met du temps a faire les sieges.. :(

 

Pour tes gutmans moi je les trouve jolie comme elle sont en haut de la page, ou sinon noir a rebord poli!! c'est quand que tu nous remet des photos ?

 

A plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ma gti il y a pas trop de new pour l'instant jdoit finir tout ce qui est freinage se week apré jme mets a la carrosserie et a l'interieur !!

 

pour les GUTMANN sa y est je les et peinte en noir je doit acheter les pneu et c'est bon!!

 

Jantes (14) fini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Salut, le collecteur m'a l'air sympa, il vaut combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siffleur c'est le sebring?

 

Sa fait deux fois qu'on me le demande =)

 

Je sais pas ce que j'en fait pour l'instant je doit passer au contrôle avec après je mets la ligne et je le revendrez surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siffleur c'est le sebring?

 

Sa fait deux fois qu'on me le demande =)

 

Je sais pas ce que j'en fait pour l'instant je doit passer au contrôle avec après je mets la ligne et je le revendrez surement

 

 

 

Oui le sebring, ça ne m'étonne pas que ça fait deux fois qu'on te le demande, ce pot est assez rare, c'est un accessoire d'origine peugeot :jap: )

Sa cote dans les 350€ ces pot :jap:

 

Après je ne compté pas te l'acheter vus que j'en ai un en restauration mais ne le vend pas a n'importe qui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oué merci c'est gentil de me le dire le mien est un peu rouiller au a l'entrée du silencieux!

 

je crois que j'ai une ligne entière je verré quand je la démonteré mais elle est assai grosse et j'ai un 4 en 1 je sais pas si c'est d'origine sur les 1.9??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...