Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Ajout caisson de basse amplifié MTX


Brntquentin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai récemment ajouter un caisson de basse plat mtx RTU8P, mais j'ai un petit problème.
J'ai passer le câble d'alim, jusque là batterie, j'ai raccorder le high level input sur les hp avant, en sortie de l'autoradio chorus, la masse je l'ai pris sur la serrure de coffre.
Alors le caisson s'allume etc mais il n'y a presque pas de son qui sort, même avec des chanson "bass boosted", la membrane du caisson ne bouge même pas d'un poil je le sens vibré mais doucement pour vous dire le son n'a même pas bouger lorsque l'on est a l'avant toujours les même basse.
On ressent les basse que lorsqu'il y a du vent dans une chanson ou des effet sinon niette.
J'ai aussi essayer plusieurs réglage mais rien ni fait avais vous des idées.
Merci à vous, cordialement

J'ai une Audi A3 8p avec l'autoradio chorus que je veux pas changer pour garder l'original pas de custom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'avoir répondu, oui j'ai régler j'ai essayer 1/4, moitié, 3/4 et a fond et sa change un peu mais rien de ouf même un caisson de pc bas de gamme fait mieux ....

Je me posais la question cela ne peux pas provenir de la masse ? Ou de la masse sur le High level input ?

Je suis complètement perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, poor_cowboy_333 a dit :

ça peut provenir d'une mauvaise masse du caisson, peut-être sur la serrure c'est pas bon

 

masse de l'entrée hight level je sas pas

Oui je sais pas du tout c'est pour cela que je demande, je n'ai pas d'autre masse dans le coffre aussi... J'ai essayer sur la boucle de ceinture mais la vis est trop grosse comparé à la cosse donc impossible.

Et la masse du High input level je l'ai mis sur la masse du caisson. Si jamais vous n'avez pas d'autre idée ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Brntquentin a dit :

Oui... Les fixations ISOFIX du coffre fonctionne ? Sinon la partie de la roue de secours je tient la cosse en attendant de tester et voilà ? 

Et les entrées sont peut être de mauvaise qualité non ?

à toi de tester comme tu peux quitte à tenir à la main oui

si tu as branché sur les entrée hight level non c'est pas ça le souci, sauf si l'ampli à un souci

 

Il y a 10 heures, Brntquentin a dit :

J'ai lu sur certains forum comme quoi l'ampli pouvais être dans le sac ? Ce qui ferais le son bas non ? 

Dites ce que vous en pensez

ampli dans le sac ? ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poor_cowboy_333 a dit :

à toi de tester comme tu peux quitte à tenir à la main oui

si tu as branché sur les entrée hight level non c'est pas ça le souci, sauf si l'ampli à un souci

 

ampli dans le sac ? ça veut dire quoi ?

Qu'il serait défectueux ?

Je vais chez un amis qui a un caisson qui fonctionne parfaitement on va échanger brancher le mien dans sa voiture on sera fixée si sa vient de mon installation ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poor_cowboy_333 a dit :

ok ok
j'ai plus souvent vu de mauvaises masse qui donne ce résultat qu'un ampli défectueux, donc priorité à trouver une bonne masse, quitte à brancher la masse directement à la batterie un peu à la sauvage avec un cable quelconque, 1.5mm² suffit pour des tests

D'accord j'essaierais si l'essaie sur la voiture de mon pote n'est pas concluant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, poor_cowboy_333 a dit :

ok ok
j'ai plus souvent vu de mauvaises masse qui donne ce résultat qu'un ampli défectueux, donc priorité à trouver une bonne masse, quitte à brancher la masse directement à la batterie un peu à la sauvage avec un cable quelconque, 1.5mm² suffit pour des tests

Et le gars a feu vert m'a dit que la masse n'étais pas obliger d'avoir la même section que le câble d'alim c'est vrai ? Je suis en 10mm, il m'a dit la masse peut être en 4mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poor_cowboy_333 a dit :

ok ok
j'ai plus souvent vu de mauvaises masse qui donne ce résultat qu'un ampli défectueux, donc priorité à trouver une bonne masse, quitte à brancher la masse directement à la batterie un peu à la sauvage avec un cable quelconque, 1.5mm² suffit pour des tests

Alors après avoir tester le caisson en RCA il fonctionne donc le High input level est le fautif, je vais acheter un adaptateur ISO vers RCA pour le raccorder.

JUste a trouver l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah bon ? 

Je précise que je ne vais plus me servir des sortie HP avant, avec sa je vais me servir de mes deux sorties ligne HP arrière de mon autoradio donc aucun risque si ? Est juste un mini ISO pour faire sortir les RCA de mon autoradio en soit non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, de ce fait non, je vais passer par sortie de bas niveau vu que mon autoradio peut le faire.

 

Je penses que la qualité ne pourras être que meilleur et plus stable. Je le reçois demain, je dirais des nouvelles. Par contre je cherche une cosses pour sortir mon remote j'ai trouver sa (pièce jointe).

Serait-tu ou je peux en trouver, chez Audi ? 

2016_02_28_19_38_00_Contacts_2_8mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat l'adaptateur fonctionne niquel j'ai juste du modifié l'endroit des cosses avec un petit tournevis plat et tout va bien.
Du coup je suis passer en RCA et c'est le jour et la nuit je conseille a tout le monde les RCA et non le high level input...
L'adaptateur est plus haut sur amazon pour ceux qu'il le cherche comme moi.
Reste plus qu'a trouver mon réglage et merci au deux membres du fofo de m'avoir aider :hop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...