Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Mise a zéro compteur entretien trafic ?


Invité §ben348cH
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac282KI

bonjour a vous, moi j'ai eu un petit soucis hier ,le matin je met mon camion en route pour déposer mon gamin ,tout fonctionne bien sans soucis ,j'avais trois barre sur l'indicateur de gazole ,début d’après midi ,je met le contact et la bip et voyant pompe a essence allumer ,une seule barre en affichage ???,pas de fuite sous le véhicule,pas d'odeur de gazole ,je m’arrête ce matin a la station remet 50 euros , contact et 4 barre en affichage ,alors que je devrais en avoir au moins 6 !!!

et personne n'a pu me siphonner.

une idée sur ce soucis .

merci d'avance .

serge

 

trafic 2.5 dci 150 ch de 2011

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Le réservoir contient 90 litres, si il était à sec à une barre, le faite d'en remettre pour 50€ environ 35 litres, 4 barres me parait logique. Il faudrait savoir aussi si le flotteur dans le réservoir est pas resté coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra107Sm

Bonjour Trafic 2 2016 2l dci 115ch après plusieurs tentatives la méthode fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano360Xw

Pour remettre à 0, tu met le contacte, tu appuie à fond sur l'accélérateur, tu appuie 3 fois sur la pédale de frein mais à la 3 ème fois tu reste appuyer et tu attend que la clef parte, tu enlève le contact et tu le remet pour voir si c'est bon :)

 

 

Bonjour,

C’est la bonne méthode que tu a indiqué car il y a d’autres rigolo qui disent approximativement la même chose sauf qu’ils disent pas qu’il faut rester sur la pédale de frein appuyer en même tant que sur la pédale d’accélérateur au bout de la troisième pression sur le frein enfin une bonne indication je te remercie.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav043lh

Bonjour, sur mon trafic 2 dci 2 l 115 de 236000km, pas de clé ou de décompte avant la révision.

J'ai une perte de puissance que j'ai du mal à solutionner… après passage au can clip je m'aperçois que pour l'ordinateur de bord la dernière révision a été faite à 103390 km (soit en retard de 130000km!).

Je me demande si cette perte de puissance ne serait pas liée à ce dépassement de révision.

La manipulation de remise à zéro décrite précédemment ne fonctionne pas (avec combinaison pédale d'accélérateur et pédale de frein), y a t il une manipulation à faire avec la sonde can clip.

 

merci pour votre coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med083wA

Trafic de 2011 CDI 90

Manipulation à réussi pour remise à zéro "serv"

 

Mettre le contact

Appuyer en même temps sur le bouton de réinitialisation et accélérateur

Relâcher le bouton et rester appuyer sur accélérateur

Appuyer 3 fois sur le frein

Relâcher accélérateur

+un zéro apparaîtrait à la place de la clé

Appuyer 1 fois sur le bouton de réinitialisation

 

Le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cdtthor

Bonjour,

 

Je ne remets pas en question les manipulations décrites ci-dessus, néanmoins, il y a une autre manipulation sur le Trafic 1.5DCI de 2017 pour remettre à zéro la révision, et donc faire disparaitre la clé à molette orange du tableau de bord, que voici:

1 - Mettre le contact sans démarrer

2 - Avec les boutons haut et bas du commodo droite, sélectionner "AUTONOMIE REVISION"

3 - Rester appuyer sur le bouton haut ou bas jusqu'à apparition du sous-menu de révision

4 - Re-appuyer sur le bouton en le maintenant, le message se met à clignoter, patienter jusqu'à ce qu'il revienne fixe.

 

Et voilà, vous venez de reset cette fameuse révision ou vidange

 

Attention ! Il est possible d'avoir 2 sous-menu dans ce menu "AUTONOMIE REVISION" celui de la vidange et celui de la révision, il est peut être nécessaire de reset les 2, pour la sélection, ça se passe de la même façon que la procédure décrite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renaud

1.Appuyer sur la pédale d'accélérateur sans relâcher 

Ensuite mettre le contact

  • Presser et relâcher la pédale de frein 3 fois
  • Relâcher les pédales
  • Patienter 5 secondes
  • La clé d'entretien disparaît
  • Le système est réinitialisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...