Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat clio 5

Invité Romain26_clio

Messages recommandés

Invité Romain26_clio

Bonjour tout le monde, je vais acheter une clio 5 1.0 100ch intens mai 2020. Mon concessionnaire va la faire venir d une autre concession. Je ne lai vu qu en photo. Pour une finition intens elle n a pas? de frein électronique mais mécanique.  Pas de mode multi SENSE et d autre chose. D apres le catalogue clio 5 de 20019 ou 2020 la finition intens inclus de serie le frein electronique l accoudoir central,... quelle version je vais avoir ou est ce une import? Merci

Bonsoir,

Soit ils se sont trompé de finition en faisant l'annonce, soit ils ont mis les mauvaises photos.

En tout cas, le mieux est de demander à la concession, il ne faudrait pas qu'ils te vendent une finition inférieure au prix d'une Intens.

Invité Romain26_clio

Merci, c'est pour ça que j'ai fait le post.

je voulais savoir si renault avait modifié des equipements par rapport a son catalogue.

la finition est étrange car clim auto (intens), bouton star and stop (intens) mais pas d'accoudoir central , ni mode mode multi Sense; pas de frein electronique (tout cela fait pensé a finition zen).

Sauf import ? je ne sais pas .

je ne voudrai pas qu il m vende 'une 0.9 90ch zen "surequipée" au lieu de 1.0 100ch intens.

Invité Romain26_clio

je voulais savoir si renault avait modifié des equipements par rapport a son catalogue.

la finition est étrange car clim auto (intens), bouton star and stop (intens) mais pas d'accoudoir central , ni mode mode multi Sense; pas de frein electronique (tout cela fait pensé a finition zen).

je ne voudrai pas qu il m vende 'une 0.9 90ch zen "surequipée" au lieu de 1.0 100ch intens.

Invité Romain26_clio

Invité Romain26_clio
il y a une heure, Invité Lulu a dit :

Bonsoir,

Soit ils se sont trompé de finition en faisant l'annonce, soit ils ont mis les mauvaises photos.

En tout cas, le mieux est de demander à la concession, il ne faudrait pas qu'ils te vendent une finition inférieure au prix d'une Intens.

Merci c est pour ça que ai fait le post.

Je voulais savoir si Renault avait modifié des équipements par rapport à son catalogue. 

La finition est étrange car clim auto (intens) bouton start and stop ( intens) mais sans accoudoir central,  ni mode multi SENSE, pas de frein électronique (tout cela fait pensé finition zen)

Sauf import?  je ne sais pas.

je voudrai pas qu il me vende une clio zen suréquipés 0.9  90ch au lieu d une intens 100ch 1.0

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page