Invité Romain26_clio Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour tout le monde, je vais acheter une clio 5 1.0 100ch intens mai 2020. Mon concessionnaire va la faire venir d une autre concession. Je ne lai vu qu en photo. Pour une finition intens elle n a pas? de frein électronique mais mécanique. Pas de mode multi SENSE et d autre chose. D apres le catalogue clio 5 de 20019 ou 2020 la finition intens inclus de serie le frein electronique l accoudoir central,... quelle version je vais avoir ou est ce une import? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lulu Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonsoir, Soit ils se sont trompé de finition en faisant l'annonce, soit ils ont mis les mauvaises photos. En tout cas, le mieux est de demander à la concession, il ne faudrait pas qu'ils te vendent une finition inférieure au prix d'une Intens. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain26_clio Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Merci, c'est pour ça que j'ai fait le post. je voulais savoir si renault avait modifié des equipements par rapport a son catalogue. la finition est étrange car clim auto (intens), bouton star and stop (intens) mais pas d'accoudoir central , ni mode mode multi Sense; pas de frein electronique (tout cela fait pensé a finition zen). Sauf import ? je ne sais pas . je ne voudrai pas qu il m vende 'une 0.9 90ch zen "surequipée" au lieu de 1.0 100ch intens. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain26_clio Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Merci, c'est pour ça que j'ai fait le post. je voulais savoir si renault avait modifié des equipements par rapport a son catalogue. la finition est étrange car clim auto (intens), bouton star and stop (intens) mais pas d'accoudoir central , ni mode mode multi Sense; pas de frein electronique (tout cela fait pensé a finition zen). Sauf import ? je ne sais pas . je ne voudrai pas qu il m vende 'une 0.9 90ch zen "surequipée" au lieu de 1.0 100ch intens. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain26_clio Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février il y a une heure, Invité Lulu a dit : Bonsoir, Soit ils se sont trompé de finition en faisant l'annonce, soit ils ont mis les mauvaises photos. En tout cas, le mieux est de demander à la concession, il ne faudrait pas qu'ils te vendent une finition inférieure au prix d'une Intens. Merci c est pour ça que ai fait le post. Je voulais savoir si Renault avait modifié des équipements par rapport à son catalogue. La finition est étrange car clim auto (intens) bouton start and stop ( intens) mais sans accoudoir central, ni mode multi SENSE, pas de frein électronique (tout cela fait pensé finition zen) Sauf import? je ne sais pas. je voudrai pas qu il me vende une clio zen suréquipés 0.9 90ch au lieu d une intens 100ch 1.0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés