Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Seat Arona Référence 2021 Tsi 95 :


doubleti
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

Ah bon et pourquoi cela?

 

Justement, on en voit peu des "Référence" donc je trouve que c'est d'autant plus intéressant en photo!

 

@doubleti Je crois qu'ils acceptent uniquement les FR sur le groupe FB de l'Arona 😂 déso !

Que veux tu quelques gamins pas bien finis 😂 ! Le soucis des marques à image "jeune" tu n'auras pas ce soucis avec ta BMW 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

tu n'auras pas ce soucis avec ta BMW 😇

Ohhhh que si! 

 

"C'est pas une vrai BM, 3 cylindres et traction c'est de la M***E, elle est dégueulasse, on dirait la Série 2 monospace, ça n'avance pas" et j'en passe de ces pépites ^^ mais qu'est-ce que je m'en B 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Ohhhh que si! 

 

"C'est pas une vrai BM, 3 cylindres et traction c'est de la M***E, elle est dégueulasse, on dirait la Série 2 monospace, ça n'avance pas" et j'en passe de ces pépites ^^ mais qu'est-ce que je m'en B 😇

Oui je sais .... on ira se cacher en section Suzuki alors 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, doubleti a dit :

Je commanderai des logos FR pour te faire plaisir et faire kéké !
J'ai choisi une référence parce que je déteste les chromes et autres blingblings qui doivent plairent justement 😂. Que du noir et du blanc ❤️

 

Au top 👍🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titmate974 a dit :

Ah bon et pourquoi cela?

 

Justement, on en voit peu des "Référence" donc je trouve que c'est d'autant plus intéressant en photo!

 

@doubleti Je crois qu'ils acceptent uniquement les FR sur le groupe FB de l'Arona 😂 déso !

 

Non pas du tout, c'est ouvert à tous.

Pourquoi ? Tu as une Référence toi aussi et tu n'osais pas venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sway13 a dit :

 

Non pas du tout, c'est ouvert à tous.

Pourquoi ? Tu as une Référence toi aussi et tu n'osais pas venir ?

Ah bon?

Vu comment tu es "ouvert" d'esprit sur les Référence, et que les photos de celle-ci semblent inintéressantes pour toi, je me disais que ce fameux groupe doit avoir un super état d'esprit 🤩

Je ne possède pas d'Arona sinon, et avec mon ex-Swift "avantage" (finition entrée de gamme), on m'acceptait très bien, mieux que tu semble le faire, avec les Swift Sport et autres...

 

Fin du HS pour moi, et vivement la réception de cette petite, Doubleti :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, titmate974 a dit :

Ah bon?

Vu comment tu es "ouvert" d'esprit sur les Référence, et que les photos de celle-ci semblent inintéressantes pour toi, je me disais que ce fameux groupe doit avoir un super état d'esprit 🤩

Je ne possède pas d'Arona sinon, et avec mon ex-Swift "avantage" (finition entrée de gamme), on m'acceptait très bien, mieux que tu semble le faire, avec les Swift Sport et autres...

 

Fin du HS pour moi, et vivement la réception de cette petite, Doubleti :) 

 

Encore un qui s'est perdu chez Seat et qui n'a pas de Seat et qui se permet de critiquer 😂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleti a dit :

Il faut obligatoirement une Seat pour pouvoir s'exprimer intelligemment ??

 

On peux discuter de tout n'importe où bien sur.

Mais avoir un minimum de connaissance du sujet.

Par exemple je n'irai pas discuter chez les autres marques, ne les connaissant pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton Seboun a dit :

'jour 😊

Bon alors, même pas de photos (à part du plafonnier), de premières impressions ? 😔

Sur le post de l'ancienne 🚘 ! avec les copains 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero

Bonjour,

 

Savez-vous me dire si la clim et la radio sont de série sur la gamme "référence"  en belgique ? car je trouve pas sur le site officiel.

 

Merçi d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero

Personne ne semble motivé sur ce forum, dommage..👎:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité calimero a dit :

Personne ne semble motivé sur ce forum, dommage..👎:calimero:

Bonjour

 

Encore faut-il un Belge qui aurait une fiche tarifaire car non trouvable sur le site.

 

Passe un coup de bigophone à une concession 😉

Modifié par Windfrip
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero

👍 Tu a raison ce sera certainemant le moyen le plus rapide pour avoir l'info, mais quand même un forum automobile devrais aussi être une source d'informations, d'habitude les gens n'ont pas de soucis de clavier pour dire des conneries mais quand il s'agit d'aider ils font moins les malins !  :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de dire ça mais tu portes bien ton "pseudo" Calimero!

 

Il y a une grosse baisse de fréquentation sur ce forum dû à la refonte de celui-ci.

 

Pour te répondre, je suis allé voir sur le site de Seat Belgique, effectivement ils ne précisent pas, mais en regardant les images de l'intérieur dans le configurateur, on y voit bien un autoradio de base (plus petit écran que sur les finitions hautes) et la climatisation manuelle! Je pense donc que c'est de série, à confirmer via une brochure ou un commercial après...

 

Bonne fin de journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero

:bien: au moins un éveillé sur ce forum, merçi titmate974 pour tes observations et d'avoir pris la peine de me répondre, mais y  a quoi avec ce pseudo ??  Il semble pourtant sympa :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invité calimero a dit :

:bien: au moins un éveillé sur ce forum, merçi titmate974 pour tes observations et d'avoir pris la peine de me répondre, mais y  a quoi avec ce pseudo ??  Il semble pourtant sympa :calimero:

Je pense qu'on ne répond pas quand on ne sait pas ... le site Belge n'offre pas facilement le téléchargement de documentation ! Il présente la voiture avec des jantes en alu alors que dans le résumé c'est en tôle, donc le mieux est bien d'aller faire un tour en concession plutôt que de supputer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero
Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Et puis on s'en tape on est en France 😂

Ce n'est pas parce que toi tu t'en tape que cela compte pour tous et doubleti c'est français ça ?

Tu pense peut-être que ce forum est un forum raciste que pour des faux français comme toi !

 

Chao bambino...💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, Invité calimero a dit :

Ce n'est pas parce que toi tu t'en tape que cela compte pour tous et doubleti c'est français ça ?

Tu pense peut-être que ce forum est un forum raciste que pour des faux français comme toi !

 

Chao bambino...💣

Reprend ton vrai pseudo guignol ! 😂😂😂😂😂

Et puis les références c'est sans intérêt, voiture de pauvres, on n'a pas besoin de radio on chante et on ouvre la fenêtre s'il fait chaud. (Ce qui n'arrive pas en Belgique!)

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero

Je me cache sous ce pseudo rien que pour t'embêter doubleti, ah non en fait c car  je l'ais oublié  ons ne rajeunit pas :??: peu importe.

"Et puis les références c'est sans intérêt" pourquoi tu en a une alors ?

"on chante et on ouvre la fenêtre s'il fait chaud" ne passe pas chez moi sinon la météo va encore devenir plus maussade :biggrin:, si si je te rassure chez nous il a 2 ans il y avait 41°C aussi mais ça arrive bien moins souvent que chez vous, le problême est qu'il faudra toujours  rester en mouvement  sans la clim et éviter les bouchons, elle risquera de boire de trop et ne sera plus vraiment une bonne affaire.

Chez vous elle est de série ? Je pense que je vais quitter ce pays ou tout est en options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invité calimero a dit :

Chez vous elle est de série ? Je pense que je vais quitter ce pays ou tout est en options.

https://www.seat.fr/content/dam/countries/fr/seat-website/car-shopping-tools/brochure-download/brochures/arona/cars-models-pricelist-KJ7-NA-february-2021.pdf

 

Oui clim+écran tactile

 

Vous avez peut-être plus d'options comme en Allemagne mais c'est surement moins cher qu'en France.

 

Mais cette mode changera pour conserver les marges et simplifier l'homologation avec le WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...