Invité Dmode67 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bjr,vu que il ny a plus de lecteur de cd dans la 3008 ,je voudrais m en procurer un externe pour pouvoir les livrent est ce possible ou pas,merci d avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 44 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Oui c'est possible, je m'y été intéressé fin 2016 en en parlant dans le topic dédié au 3008-2016. Il y avait même les références qui avaient été communiquées. Je suis passé à la musique sur support via l'USB. Afin d'avoir de la qualité musicale, mes CDs favoris ont été copié en wave sur un disque de 250G° USB. Pour le reste, complément le streaming est un choix intéressant. Si l'on est exigeant, avec une bonne oreille musicale, on peut choisir le Français Quobuz Ca commence la : On y voit en 40 le BTA (deux références) pour ceux qui en parlent et aimeraient bien voir à quoi cela pouvait ressembler. Modifié le 3 mars par baron-noir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés