Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bonjour Ce matin j ai pincer une 206 sw avec ma fiat stilo problème aucune ne marche maintenant j ai changé la batterie rien ne se passe Les 2 tableaux de bord s allume mais le démarrage ne se fait pas! Que c est t il passer ??? Comme si les 2 voitures avec grillé peut-être quelque chose 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Regardez la boîte à fusibles. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 112 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bonjour inversion des pôles ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Estelle1901 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février On a regardé tout est normal mais les 2 voitures c est bizarre !? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Estelle1901 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Normalement non les câbles on bien été positionné 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Estelle1901 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Quand on met le contact tout s allume on essaie de démarrer tout s éteint et du coup on est obligé de débrancher et rebrancher la batterie pour avoir un contact et ça sur la stilo et la 206!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Estelle1901 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février C est fait fusible vérifier tout est ok 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Quelqu'un a une idee 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 112 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février tu a flingué les deux batteries tout betement le moteurs de la stilo tournais quand tu a branché ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février J ai acheté une batterie neuve est même problème !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Oui le moteur tournait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Ce qui est pas normal c c'est que la batterie neuf fait la même chose contact après tout s s'éteint tu défais et remets la batterie ça se rallu( le tableau de bord) et pourquoi le même problème sur 2 voiture c est hallucinant ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3000 11 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février On ne branche pas une batterie moteur tournant et l'inverse aussi, on ne débranche pas une batterie moteur tournant. obiwanwilly pourra peut être confirmer mais l'alternateur n'aurait peut être pas aussi apprécié la manoeuvre ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Merci mais vu l heure trop tard pour réparer demain je peux pas aller au boulot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Je pensais que ce forum était un peu plus mécanique désolé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sphincter Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février bouge pas , je vais jusqu'à mon armoire chercher ma boule de crystal elle fait valise de diag à distance , ds 2 min t'as la solution à ton prob sans déc ..... désolé de notre incompétence collective 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Non mais je pensais avoir des réponses un peu plus pertinentes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPHINCTER 20 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février (modifié) il y a 40 minutes, Estelle1901 a dit : Non mais je pensais avoir des réponses un peu plus pertinentes comme ça ? ton cas semble être le 1er évoqué https://blog.euromaster.fr/conseils-experts/que-faire-si-ma-voiture-ne-demarre-pas#:~:text=Pas de son%2C voyants du,faciliter le passage du courant.&text=Si vous n'arrivez toujours,le démarreur est certainement défectueux. Si c'est ça , 2 démarreurs HS , vous avez fait fort..... as -tu essayé de démarrer une des 2 caisses en poussant dessus ? tu as aussi ce sujet similaire au tien https://www.largus.fr/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/citroen/xsara/pb-demarrage-tous-les-voyants-du-tableau-de-bord-s-eteignent/225224-571-demarrage.html en dernier recours avant dépannage, je testerais la batterie neuve au cas ou elle serait elle aussi pas en forme ( déjà eu le cas au taf) ou charger une nuit celle ci ou l'ancienne ....on sait jamais , un miracle..... Modifié le 28 février par SPHINCTER 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 112 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 23 minutes, Estelle1901 a dit : Non mais je pensais avoir des réponses un peu plus pertinentes donne des réponses alors ... le démarreur tourne ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Merci sphincter ton lien est bien merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 3 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) A quoi ça sert que Ducros, y se décarcasse... Essayez d'aider les autres, ils vous en seront reconnaissants ... ou pas ... J'aurais parié sur les batteries hs ou vides, même pour la neuve. Dans tous les cas, au moins une des deux batteries est vide ou très faible.(206) @+ Modifié le 1 mars par rq3zqtb 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmac 125 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars La 206 était un diesel et la Fiat une essence? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 3 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Il y a 12 heures, obiwanwilly a dit : donne des réponses alors ... le démarreur tourne ? Alors, y tourne ce démarreur ou pas ? Faudrait peut-être motiver ceux qui sont prêts à t'aider.... As-tu chargé la batterie neuve avant de l'installer ? @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle1901 0 Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Les 2 voitures sont diesel et l alternateur s enclenche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonymanh 0 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars A mon avis,elle a du provoqué un cour-circuit au moment de brancher les pinces c'est ce qui a provoqué une panne du calculateur,2me possibilité les câbles sont de mauvaises qualité.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés