Invité Elfafa1975 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bonjour C'est pour une audi a6 c5 2L5 v6 tdi de 2005 . J'ai de l'eau qui s'infiltre sous la moquette côté conducteur , J'ai chercher sur google et divers forum et tous parle des evacuations d'eau bouché , un sous la batterie et l'autre sous le mastervac . J'ai donc démonté la batterie et la plaque en dessous . C'est bien sec , mais j'ai quand meme débouché les 2 evacuations qui etais pleine de terre séchée. Le probleme ne viens donc pas de la , autrement cela aurais était mouillé voir plein d'eau comme j'ai pu le voir sur des vidéos youtube . Apparemment c'est un probleme récurrent sur ce modèle , j'aurais préféré trouver de l'eau sous la batterie , mais ce n'est pas le cas . Sur ce coup je sèche si je peu dire . Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peut'il provenir ? De ce que j'ai pu lire , les problèmes de clim envoie l'eau côté passagé , mon probleme est coté conducteur . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elfafa1975 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Alors j ai réfléchi un peu au problème que j'ai . Puisque sous le bas a batterie Il y a belle lurette qu il n y a pas eu d eau , même si les évacuations étaient bouchées. Je me dit que le problème est en amont . Donc avant que l eau ne ce trouve sous le bac a batterie et s'écoule , par où passe elle exactement ? Si quelqu'un a la réponse à cette question que je puisse contrôler. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfafa1975 0 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Je me suis inscrit et présenté comme il ce doit . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elfafa1975 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Ce week-end j ai enlever quelque feuille , mais je suis pas convaincue. Ont verra week-end prochain quand je rentre , il annonce de la pluie cette semaine ou j habite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elfafa1975 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars En rentrant ce soir , pas d'eau dans l'habitable , apres une semaine dehors et il a plu . Maintenans , il faut que je roule avec quand il pleu . Et s'il n'y as pas d'eau non plu , j'attendrais que la température augmente pour tester avec la clim . Je doit faire tout ces test parce que j'ai plu confiance actuellement. Je vous tiens au ju au fur a mesure . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés