Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

autoradio mazda 6 de 2003


Invité §bou787xj

Messages recommandés

Invité §bou787xj

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et aillant acheter une mazda 6 de 2003 l ultime question que je me pose et :

si notre autoradio ne fait que la radio il ya t il quand meme la fameuse prise du changeur cd pour pouvoir y metre un xcarlink sd:usb

vu que j avais comme la plupart d entre vous deja un poste cd et que je n ai pas trouvè de facade 1 din pour la remplacer je suis assez degouter mercis de vos repnces et a bientot mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra251hG

Salut Boukai1,

Je suis exactement dans la même situation que toi totalement degouté et pour réponde à ta question non malheureusement pas pour la prise chargeur. J'ai un ami qui ma branché derrière cet espece de radion un boitier pour lire un mp3 ou i phon il s'allume mais ne marche pas car pas de connexion (aux) fin l'angoisse.

J'ai trouvé sur internet le cache pour mettre un autoradio mais c'est affreusement cher 140 dollars et je te raconte pas les frais de port, chez mazda ça coute 325 euros pour un lecteur cd qui lis meme pas les Mp3 fin on se trouve dans une situation très frustrante j'en suis venu à me dire je vais branche mon autoradio sans le cache le truc affreux ou bien le brancher ailleur du bricolage pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou787xj

mercis de cette reponse qui m ennuis un peut mais tu parle de quoi un xcarlink le fameux boitier que l on branche sur la prise changeur .

donc tu est sur il n ya pas de prise derriere car j ai crut voir un gars sur un topic qui disait qu elle y etait quand meme ,meme si tu n a pas de cd

apres j ai lu aussi en cherchant qu il falait faire une soudure ,un pontage sur certun modele pour pouvoir avtiver la conection aux cherche et tu va peut etre les retrouver et dit moi ce que tu a vu a+ braine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...