Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

pare-choc de phase 1 à phase 2 ?


Invité §ren765KD

Messages recommandés

Invité §ren765KD

salut a tous !

pouvez vous me dire si les pare-choc avant et arriere de 21 phase 2 peuvent se monter sur une 21 phase 1 ?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

j'amerais etre sûr et certain !

merci

et si quelqu'un a des retro et pare-choc peint gris clair d'origine je suis preneur

quand a des jantes en 13 ou 14 pouce je suis peu etre preneur

mais j'aimerais savoir si c'est possible de monter des pare-choc de phase 2 sur phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe256IW

Va en casse si c'est possible et essaie voir de monter un pare-choc avant ph2 sur ph1. C'est assez vite fait si tu t'y connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95s728Wb

Tu peux mais c'est pas plug and play c'est pas les mêmes fixations donc il faut récupérer les fix du ph1 et les mettre sur le nouveau ph2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

phase 2 transversal sur phase 1 transversal c'est ok pour la berline par contre le hayon c'est non

 

c'est pareil pour la phase 2 longitdinal (tout dépend comment le moteur es placé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95s728Wb

Ça se monte pas comme ça c'est pas plug and play (pour l'avoir déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95s728Wb

Comme je le dis plus haut il faut récupérer les fixations (elles sont pas identiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

bravo tu m'apprends des trucs que je savais déja depuis bien lomgtemps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

j'avais un peu trop forcé sur la bouteille du coup gueule de bois donc désolé si c'été un peu agressif :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv330nj

bravo tu m'apprends des trucs que je savais déja depuis bien lomgtemps :o

 

tres vraiment trop con de poser ce genre de question si tu savait dejas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...