Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

prix de vente !

ludo13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je désire vendre le Macan 2.0   08/2020  de mon père qui vient de DCD il n a pas pu s en servir beaucoup (1500Km)

puis je le vendre au même prix qu il avait acheté (ou même plus chère )  sachant que l acquéreur n aura pas le malus moteur

de 30000 € a payé?

Merci d avance pour vos avis 

condoléances 

perso , je serais acheteur jamais je paierais plus chère une auto occasion  que son prix neuf . ( hors un véhicule de collection ) ..   hélas peu roulé ou pas ... il est plus neuf ..et c'est que le 2.0 dc pas du tout le rêve d'un porschiste ou d'un amateur (  pas assez noble ) 

et pour ce qui est du malus hélas le répercuté sur le prix occasion pour moi même pas en rêve . vous pouvez tenter , mais je suis fort sceptique 

En même temps la valeur d'un véhicule à la sortie de concession, c'est son prix concession + malus/bonus. Bien sûr que c'est une question de point vue entre acheteur et vendeur mais ça ne me choque pas que cela soit pris en compte.

En ce moment, les prix en occasion sur les Porsches sont très(trop) élevés. Probablement que le marché a pris en compte cette donnée.

Modifié par freegate1

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Macan
  • Créer...