Invité §Din661Nq Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne vente, tu as plus de volonté que moi. Bien que je m'en serve très/trop peu, je ne me résous encore pas à vendre la mienne. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pourtant je sais que son ancien proprio la bichonné... comme son actuelle 360 d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti030rD Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui c'est vrai , mais il y avait du boulot , pas de fein a main , vitre elec hs tapis de sol hs , pour moi pas de probleme ca me plait de pouvoir y bosser dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg783Ja Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 salut a tous je vends aussi la mienne et oui encore une rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Désolé gégé mais les annonces ne sont pas autorisées sauf dans la section dédiée (voir topic en haut de page) Par contre, rien n'empêche de mettre l'annonce dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.