Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de direction HELP!!

Messages recommandés

Bonjour voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté en février 2020 une C4 1,6 92 ch année 2005. Mon souci est le suivant : ma direction est bloqué à l'arrêt et même quand ma voiture est démarré il faut que je fasse une marche arrière ou une marche avant sur un mètre pour qu'elle se débloque. Bien sûr j'ai passé une valise sur ma voiture, la pompe de direction était en défaut donc j'ai acheté une pompe neuf et nous l'avons changer la pompe ne rentre plus en défaut mais j'ai toujours le même soucis ! Plusieurs personnes m'ont dit que ça pouvait venir du BSM, et j'ai vu un monsieur qui avait un problème de direction sur un forum qui disait que ça peut venir du fusible A70. J'ai regardé sur les factures de la voiture l'ancien propriétaire a changé le bsm en 2019. Pensez-vous qu'il faut que je change le BSM quand même pour être sûr où savez-vous où je peux trouver la solution de ce problème car c'est très très très très chiant. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page