Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

je pense arriver vers 20h

 

je décale mon départ vers 15h30, fait vraiment encore trop chaud en début d'aprèm

 

et pis faut que j'aille faire monter mon beau top-case tout neuf assorti aux valises, avec la platine et la serrure mono-clé :rs:

 

116 l de volume utile l'ensemble valises-top-case

 

voilà, cherchez, maintenant ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je pense arriver vers 20h

 

je décale mon départ vers 15h30, fait vraiment encore trop chaud en début d'aprèm

 

et pis faut que j'aille faire monter mon beau top-case tout neuf assorti aux valises, avec la platine et la serrure mono-clé :rs:

 

116 l de volume utile l'ensemble valises-top-case

 

voilà, cherchez, maintenant ... :cyp:

 

Tu viens de nous envoyer du rêve là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense arriver vers 20h

 

je décale mon départ vers 15h30, fait vraiment encore trop chaud en début d'aprèm

 

et pis faut que j'aille faire monter mon beau top-case tout neuf assorti aux valises, avec la platine et la serrure mono-clé :rs:

 

116 l de volume utile l'ensemble valises-top-case

 

voilà, cherchez, maintenant ... :cyp:

Prend ton temps, il commence a faire frais a partir de 22h :D

 

Je te prépare un buffet à base de melon, pastèque, fromage frais et jambon cru. What else ! timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

 

116 litres c'est beaucoup ? :ange:

 

 

Tu viens de nous envoyer du rêve là

Je vais avoir le privilege de voir "tout ça" en premier. barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ton temps, il commence a faire frais a partir de 22h :D

 

Je te prépare un buffet à base de melon, pastèque, fromage frais et jambon cru. What else ! timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

 

116 litres c'est beaucoup ? :ange:

 

 

 

 

Je vais avoir le privilege de voir "tout ça" en premier. barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

 

Tu m'enverras des photos, je te dirai si je viens demain du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'vais peut-être pousser un peu plus loin que roselend :ddr:

:D

 

Prend ton temps parce qu’en bas ça chauffe dur !

 

J'y été mardi matin à 8h30 en haut 20° ! :beuh:

Je me suis fait arrêté par des travaux de goudronnage. Tu vas te régaler avec les graviers. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que t'avais fait des recherches avant de choisir, y'a des trucs à éviter ou à privilégier ?

Le trou en lui meme c'est le plus simple :ddr: en gros le choix c'est coque polyester: fiable a court et moyen terme, rapide, moins cher ; ou maconnerie traditionnelle: forme et dimension libre, fiabilité long terme :jap:

 

Apres c'est le matos a y ajouter et là ca se complique et surtout tu peux doubler voir tripler la facture... :ouin:

 

Moi je voulais une valeur sure et zero emmerde avec un entretien minimum. J'ai donc retenu des solutions hyper eprouvées: une maconnerie traditionnelle, PVC armé pour l'etancheité, gros filtre a sable, electrolyseur au sel avec controle de ph auto, robot nettoyeur, pompe a chaleur et volet exterieur. Ca marche tout seul, un lavage de filtre par mois, ca prend 5 minutes tout se fait au niveau des vannes et roule :bien:

 

Le plus important au dela des choix technique c'est de trouver le bon pisciniste! celui qui maitrise son sujet, qui a les moyens humain et materiels pour te la construire et qui saura te conseiller en fonction de tes priorités et surtout de ton budget, car je te dis c'est un domaine quasi sans limite donc le budget est le point de depart pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

'tain je me tâte à prendre la tenue de pluie. On est susceptible d'avoir des orages et avec ça on sait jamais soit tu ramasses soit t'as du cul. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

On va dire qu on a du cul et ça va passer.

Prend la au cas où, mais avec un temps comme ça j espère qu on va pas se taper la flotte. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou en lui meme c'est le plus simple :ddr: en gros le choix c'est coque polyester: fiable a court et moyen terme, rapide, moins cher ; ou maconnerie traditionnelle: forme et dimension libre, fiabilité long terme :jap:

 

Apres c'est le matos a y ajouter et là ca se complique et surtout tu peux doubler voir tripler la facture... :ouin:

 

Moi je voulais une valeur sure et zero emmerde avec un entretien minimum. J'ai donc retenu des solutions hyper eprouvées: une maconnerie traditionnelle, PVC armé pour l'etancheité, gros filtre a sable, electrolyseur au sel avec controle de ph auto, robot nettoyeur, pompe a chaleur et volet exterieur. Ca marche tout seul, un lavage de filtre par mois, ca prend 5 minutes tout se fait au niveau des vannes et roule :bien:

 

Le plus important au dela des choix technique c'est de trouver le bon pisciniste! celui qui maitrise son sujet, qui a les moyens humain et materiels pour te la construire et qui saura te conseiller en fonction de tes priorités et surtout de ton budget, car je te dis c'est un domaine quasi sans limite donc le budget est le point de depart pour ce projet.

 

Ça me plaît bien la piscine dans entretien :D

Je vais me renseigner, j'ai un peu peur du montant de la facture finale pour avoir un truc sympa. Je veux pas un bassin olympique, c'est déjà ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu on a du cul et ça va passer.

Prend la au cas où, mais avec un temps comme ça j espère qu on va pas se taper la flotte. :mouais:

 

On va pas prendre la canicule ET la flotte quand même :non: de toutes façons j'ai pas la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les bons settings, c'est mode sport, précharge "hard" et suspension réglée sur 2 personnes :oui:

 

faut que je reteste si ça touche encore, ça fait bizarre avec une brêle de 300 kgs chargée (sans moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

bon ben je suis bien arrivé.

19h30 avec une chaleur..... insoutenable sur la route 35 degrés

on a bien profité ces 3 jours, Une super équipe on a bien rigolé Merci pour l organisation, une mention particulière pour le chemin de terre de saint léger. un peu boueux quand même

c est quand qu on recommence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison tous les 4 :o

On s'est gavés comme des porcinets :D

1100 km de kiff :miam: et 2 km d'angoisse :peur:

 

Merci au G.O et aux ouvreurs :oui: merci ma brêle :oui::miam:

 

Je suis rentré par la croix de fer vu la température sur l'autoroute, y'avait pas un rat c'était bien :W arrivé 19h

 

Duranus oui ! :bounce: St Léger non ! :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris une averse pas méchante dimanche mais surtout salvatrice. On perdu 15° en 1h de temps. :D

 

J'ai jamais été aussi content de rouler sous la pluie. :p

 

En gros on a eu chaud dimanche mat et debut d'aprem sinon c'était gérable.

 

Faut dire qu'on a passé notre temps en altitude. L'auberge était à 1600 mètres en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour rejoindre Colmars depuis l'auberge, la montée, nickel, avec des pierres plein la route, des traversées de flotte dans les virages (avec le creux qui va bien) et après le col, la route rétrécie de plus en plus jusqu'à la largeur d'une bagnole ... :cyp:

 

sinon, en haut, c'est entre le Dakota du nord et le Montana :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant les caisseux qu'on a croisé en haut de la bonette (mégane 4 RS ; Elise et GT3) celui en mégane est un membre du fofo. Il a posté des photos du Turini et c'est l’association de 3/4 caisses qu'on a vu en haut de la Bonette qui m'a fait tilté !

 

Bon j'espère que la saison n'est pas terminé. Reprise des balades en septembre. :ange: J'ai déjà fait 3500 bornes moi n'empêche c'te saison. barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant les caisseux qu'on a croisé en haut de la bonette (mégane 4 RS ; Elise et GT3) celui en mégane est un membre du fofo. Il a posté des photos du Turini et c'est l’association de 3/4 caisses qu'on a vu en haut de la Bonette qui m'a fait tilté !

 

Bon j'espère que la saison n'est pas terminé. Reprise des balades en septembre. :ange: J'ai déjà fait 3500 bornes moi n'empêche c'te saison. barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

 

 

Pour moi c'est pas encore commencé et c'est deja fini

 

Operation vendredi et 3 mois de platre dans la foulee :areuh: :areuh: :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...