Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sympa :o

 

t'as du gagné en comfort par rapport au TDM :D

 

 

oui et non, la TDM a la selle confort mais pas les suspensions réglables dans tous les sens

En poids aussi :p

 

 

 

ouais ... :cyp:

 

par contre, j'ai été faire les courses avec, j'ai ramené (notamment) un pack de 6 L de lait ... :w:

 

sinon, ouais, c'est lourd à manoeuvrer à l'arrêt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui et non, la TDM a la selle confort mais pas les suspensions réglables dans tous les sens

 

 

 

 

ouais ... :cyp:

 

par contre, j'ai été faire les courses avec, j'ai ramené (notamment) un pack de 6 L de lait ... :w:

 

sinon, ouais, c'est lourd à manoeuvrer à l'arrêt :oui:

 

 

Un pack de mousse, ca pourrait etre interessant mais un pack de lait... :p

 

Lourd et haut, a l'arret ca doit etre limite ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, si tu peux nous faire suivre tes vidéos et celles de Francine via un drive ou un Google photo en MP :oui:

Tu l'as pas toi la video du passage off road ?

 

Sinon pour les videos j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno qui enrhume tout le monde dans la boue en duo sur un gex.

Je suis même pas étonné ! :ddr:

 

Le rythme qu'il a mis avec maman derriere dans le sinueux. :blague: Je suis incapable de rouler comme ça avec quelqu'un derrière c'est un truc de dingue !

Bruno15000 inside...

En dehors de ça il a plutôt été "cool" sans trop coller derrière alors que toi t'as le couteau suisse entre les dents. :W

 

@Demonhill ça a fait bien plaisir de te voir rouler comme ça. :bien: La street c'est grisant quand même ! :p

 

Perso il m'a manqué un peu de sommeil et une partie rapide avec Bloody ça aurait été pas de refus :D

Mon brèlon se démarque vraiment sur les paries plus roulante vs 675R pas photos

 

Faut rouler vite avec la RS clairement.

 

Sinon j'ai regardé vite fait les vidéos c'est pas mal et les 2 vues sont bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en a discuté un peu mais une version Corse en 2020 why not !

 

Mais là ça serait sur 5 jrs... à méditer. :jap:

 

 

Faudrait avoir plus de retour aussi... Moi on m'a bcp dit de bien genre c'est beau, routes sympas etc... mai bcp de monde aussi et même en juin.

La question c'est : est-ce qu'on peu rouler ?! :??:

 

Au pire je referais ben l'Ardèche. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno qui enrhume tout le monde dans la boue en duo sur un gex.

Je suis même pas étonné ! :ddr:

 

Le rythme qu'il a mis avec maman derriere dans le sinueux. :blague: Je suis incapable de rouler comme ça avec quelqu'un derrière c'est un truc de dingue !

Bruno15000 inside...

En dehors de ça il a plutôt été "cool" sans trop coller derrière alors que toi t'as le couteau suisse entre les dents. :W

 

@Demonhill ça a fait bien plaisir de te voir rouler comme ça. :bien: La street c'est grisant quand même ! :p

 

Perso il m'a manqué un peu de sommeil et une partie rapide avec Bloody ça aurait été pas de refus :D

Mon brèlon se démarque vraiment sur les paries plus roulante vs 675R pas photos

 

Faut rouler vite avec la RS clairement.

 

Sinon j'ai regardé vite fait les vidéos c'est pas mal et les 2 vues sont bien. :)

 

C'est clair qu'il nous a posé dans le boueux :W avec Francine qui filmait derrière :cubitus: je suis curieux de voir ses autres vidéos (elle filmait au moment où il m'a doublé et elle s'est retournée pour me garder dans le cadre :ibizatdi: )

En tous cas Duranus ( :cubitus: ) a permis de me situer, je roule comme Bruno15000 en duo et c'est deja bien :W

Cette Street est vraiment facile à emmener c'est fou.

 

Sinon on en a discuté un peu mais une version Corse en 2020 why not !

 

Mais là ça serait sur 5 jrs... à méditer. :jap:

 

 

Faudrait avoir plus de retour aussi... Moi on m'a bcp dit de bien genre c'est beau, routes sympas etc... mai bcp de monde aussi et même en juin.

La question c'est : est-ce qu'on peu rouler ?! :??:

 

Au pire je referais ben l'Ardèche. :p

 

Je connais quelques personnes qui vont régulièrement en Corse, je leur demanderai quelle période est la plus adaptée pour nous :)

 

Dans tous les cas on peut se faire l'Ardèche en bonus :D je peux héberger des gens pour se retrouver la veille :oui:

 

ok pour l'Ardèche mais si on se file RDV à Grenoble, c'est à Carrefour à l'entrée côté Vorreppe, y'a des travaux sur A480 :o

 

Non mais ça va pas ? :o

On se retrouve au pied du Vercors et pis c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca que Demonhill ait retrouvé l'usage de sa main droite... tu m'as tellement fait kiffé avec ton hornet et VFR, il y a quelques annees quand on roulait tout les 2 en duo :bien:

Bruno est un enduriste, donc le grip il peut faire sans c'est pas un probleme, la boue c'est dans la tete :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai eu de très bon retour sur la sardaigne...

 

 

ouais, mais y fait chaud et du côté d'Olbia, en 1 semaine, j'ai vu 1 accident de bagnole/jour ... :o

c'est bon ca que Demonhill ait retrouvé l'usage de sa main droite... tu m'as tellement fait kiffé avec ton hornet et VFR, il y a quelques annees quand on roulait tout les 2 en duo :bien:

Bruno est un enduriste, donc le grip il peut faire sans c'est pas un probleme, la boue c'est dans la tete :ddr:

 

 

 

'toute façon, faut mettre gaz et serrer le guidon, ça passe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca que Demonhill ait retrouvé l'usage de sa main droite... tu m'as tellement fait kiffé avec ton hornet et VFR, il y a quelques annees quand on roulait tout les 2 en duo :bien:

Bruno est un enduriste, donc le grip il peut faire sans c'est pas un probleme, la boue c'est dans la tete :ddr:

 

Merci :D

Je suis vraiment plus adapté au RR, avec ça je peux rattaquer le Babaou sans problème :D

 

Bruno... 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...