Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar N° 120 : L' objet de plaisir : Votre levier de vitesse !


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

1) Abo927

2) Shamalow 

3) Clioman6464

4) Summer88

5) François0412

6) Odin23

7) Bruxellois

8)R16 ts

9) Guigui5916

10) P’tit Seb 51

 

 

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERMETURE DU BUREAU DE VOTE. !

J'ai pas encore fait le calcul, mais je sens qu'il va y avoir des pénalités :classic_biggrin:

 

Je rentre de vacances aujourd'hui pour me confiner chez moi comme tout le monde.:classic_unsure:

Résultats dans la soirée si je suis pas trop crevé ou demain matin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les confinés ! :classic_rolleyes:

 

 

LES RESULTATS 

 

En préambule :

1) Un grand merci à tous les participants.:classic_smile:

Sans participants, il n'y a pas de concours. 

 

2) Merci à  @Powerstroke 33et @Cyrille85250 d'être venu déposer leurs bulletins dans l'urne, même s'ils n'ont pas participés.. :jap:

 

3) Des pénalités ont été appliqués pour ceux qui ont participés et qui ont oubliés de voter. :classic_huh:

Ils récolteront également une amende de 135€ puisque c'est à la mode !

Si si c'est écrit en tout petit dans le règlement. :classic_tongue:

 

 

 

Le Classement : 

 

1ère place :  🥇 

 Shamalow avec 152 points.

spacer.png

 

 

 

2ème place : 🥈

@Francois0412 avec 149 points et ce cliché nocturne magnifique :classic_love:

 

spacer.png

 

 

3ème place 🥉

@Summer88 avec 127 points et son tableau de bord d'Airbus A380 :classic_smile:

spacer.png

 

 

Félicitations à vous 2 !

Et encore merci et bravo à tous pour vos participations. :classic_rolleyes:

 

 

 

Le tableau des résultats : 

1904205188_Capturedcran2021-04-05081539.thumb.png.f0667f854b577761615e7c34cb87abc9.png

 

 

PROCHAIN CONCOURS SUPERSTARS

Bon reste maintenant à choisir le thème du prochain concours et j'avoue que je commence à sécher un peu...  Donc j'en appelle à votre bon cœur m'sieurs dames, Si vous avez des idées originales et qui peuvent s'adapter au confinement, vous pouvez me les envoyer en MP. 

 

 

Bon lundi de Pâques à tous les lapins🐰

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les stars ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @Shamalow pour cette nouvelle victoire et pour cette gestion sans faille de ce gros concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Pour le prochain thème, à part "votre voiture dépitée", je ne vois pas ! Il faudrait un thème plus joyeux pour nous changer les idées ! En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Demain et les jours suivants, il va faire froid, du grésil, un temps tout pourri !

 

Bon courage !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des thèmes + joyeux :

- votre voiture au jardin (botanique, potager ou d’agrément)

- votre voiture à la plage (pas facile ce mois ci ☹️)

- votre voiture au champ (vaches acceptées 😁)

- plus général, votre voiture à la campagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Powerstroke 33 a dit :

👌

 

Félicitations à tous :jap: 

 

Joyeuses Pâques en ces temps incertains 😕 

 

Ont vous recevras comme ils se doit sur le Bassin d'Arcachon cet été 😃


On devait y aller cette semaine, comme tous les ans (sauf l’année dernière), on ira peut être en juin ou en août.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation m'aura coûté cher et que dire devant un tel résultat...:(

Les gens ont sûrement dû penser que j'avais piqué l'idée ou repris l'idée de cuda47 avec que je pensais à faire le cliché dès l'apparition du thème...

 

Je laisse mon immense déception de côté pour féliciter @Shamalow, @Francois0412 et @Summer88 pour leurs participations sérieuses et leur podium.

Merci à tous les participants qui ont pris la peine d'apporter leur cœur à l'ouvrage.

 

Une pensée pour l'organisateur qui a bien géré :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Knucker.:jap:

 

Ne te formalise pas sur tes résultats. Parmi cette "foultitude" de participations, ce n'était pas évident de sortir du lot. Il faut souvent faire preuve d'originalité et soigner sa photo pour attirer le votant.

 

Ca n'a pas marché cette fois-ci ? Ca marchera peut être la prochaine fois, ou la fois d'après. 

 

Rien de grave en tout cas.

On est tous là pour s'amuser et c'est ce qui compte. :classic_wink:

 

 

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shamalow a dit :

Merci Knucker.:jap:

 

Ne te formalise pas sur tes résultats. Parmi cette "foultitude" de participations, ce n'était pas évident de sortir du lot. Il faut souvent faire preuve d'originalité et soigner sa photo pour attirer le votant.

 

Ca n'a pas marché cette fois-ci ? Ca marchera peut être la prochaine fois, ou la fois d'après. 

 

Rien de grave en tout cas.

On est tous là pour s'amuser et c'est ce qui compte. :classic_wink:

 

 

 

C'est vrai que le concours a eu du succès !!!

Pourvu que ça dure !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux podiums.

 

Felicitations à l’organisateur , aux participants  et à ceux qui ont voté pour moi.

 

il y avait de tes belle photos et j’ai bien rigolé aussi. Je n’ai pu m’empêcher de faire montrer la photo de cuda47. Mes collègues et moi on a bien rigolé et on voit cette voiture autrement maintenant 🤣

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0064.gif.0c258dc2f4ee1b153a1eda4a6a286358.gif@Shamalow, ainsi qu'à tous les autres (ainsi qu'aux votants, sans oublier notre GO!)

 

Spoiler

je n'ai pas pu voter, étant absent depuis près de 3 semaines, et j'en suis le premier désolé041.gif.5d3d1084b483c2caa0181e1ef63990f4.gif

je constate une fois de plus que je suis le meilleur en partant du bas du classement; "on" n'a pas apprécié ma caresse sensuelle de levier de vitesses117.gif.f69c1cb8bbc484dfa84565a9c88d7228.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vérifie en ce moment même les victoires sur tous les concours pour voir celles qui ne sont pas publiées et je viens de tilter mais @Shamalow, tu nous as fait le coup du chapeau en mars ! :hebe:

 

Victoire sur le multimarque, le tuning et le superstar !

 

brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif Respect total !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? 😮

 

Je fais pas trop attention mais c'est vrai que ces derniers temps, j'ai un peu de mal a renouveler mes idées de thème. 😌

 

Par contre j'ai un stock de photos pour parer à (presque) toutes les éventualités. 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...