Invité santi83 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars bonsoir, je n ai pas de subwoofer dans mon t-roc fist edition.. est ce normal ?? je precise avoir le son beats merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchang44 0 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Le 01/03/2021 à 21:31, Invité santi83 a dit : bonsoir, je n ai pas de subwoofer dans mon t-roc fist edition.. est ce normal ?? je precise avoir le son beats merci Bonjour, Modele neuf ? J’ai tendance a penser qu’il a été retiré sinon. A priori systeme beats = sub. Attention, par acquis de conscience, le sub a la forme d’une galette / roue de secour. Il faut pas chercher une enceinte “classique”. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité merci tchang44. Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars je penche pour la première idee.. il a disparu.. j ai le cable avec les fiches jaunes au niveau de la plaque d immat.. il y avait un sb... à l origine.. je suis le 3 ème acheteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés