Invité santi83 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 bonsoir, je n ai pas de subwoofer dans mon t-roc fist edition.. est ce normal ?? je precise avoir le son beats merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchang44 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Le 01/03/2021 à 21:31, Invité santi83 a dit : bonsoir, je n ai pas de subwoofer dans mon t-roc fist edition.. est ce normal ?? je precise avoir le son beats merci Bonjour, Modele neuf ? J’ai tendance a penser qu’il a été retiré sinon. A priori systeme beats = sub. Attention, par acquis de conscience, le sub a la forme d’une galette / roue de secour. Il faut pas chercher une enceinte “classique”. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité merci tchang44. Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 je penche pour la première idee.. il a disparu.. j ai le cable avec les fiches jaunes au niveau de la plaque d immat.. il y avait un sb... à l origine.. je suis le 3 ème acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés