Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Achat d une Saab Break


Dahio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, les Saabistes 😊

 

J'ai toujours eu un gros faible pour les suédoises , je cherche donc un break pour mes activités commerciales
(transport de produits alimentaires en toute petite quantité(de plus je suis maniaque) ,autoroute etc...)

Le kilométrage ne me fait pas peur

 

avez-vous des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilloux

Bonjour,

Dommage que vous n'ayez pas eu de réponse. Personnellement je suis Saabiste depuis 2007 et le suis toujours. J'avais donné un avis sur une saab 95 break tid 2.2 en 2008 ou 2009 je crois sur caradisiac qui y ait toujours je crois. Ce modÚle que je possÚde toujours 95 break 120 cv DIN pour 7cv en boite manuelle est vraiment une excellente routiÚre, trÚs confortable, sécuritaire et avec un grand coffre spacieux. Aujourd'hui, j'ai 196800KMS. Ce modÚle est doté d'une chaine de distribution et non d'une courroie qui équipe les berlines  ou breaks 93 1.9Tid. Cependant, ces modÚles 93 qu'on trouve plus facilement des années 2007 jusque 2010 ont aussi de belles prestations.

En région parisenne, on trouve toujours des garages spécialisés Saab et dans certaines grandes villes de province. Sur ces modÚles, on trouve toujours des piÚces détachées, c'est plutot sur les modÚles 95 de 3Úme génération de 2010, 2011 que ce sera plus compliqué D'entretenir en raison du peu de modÚles vendus avant fermeture, à moins d'en trouver en SuÚde ou Belgique.

Personnellement je suis satisfait de la marque, du rĂ©seau, de la longĂ©vitĂ© des piĂšces, de la fiabilitĂ© mĂȘme si j'ai eu quelques petites pannes rĂ©solues par les mĂ©caniciens. Pour info, mes disques avant sont d'origine...

 

Actuellement je conserve ma 95 et possÚde aussi une 93 acquise en 2015 avec 104000 au compteur à ce jour.    Donc je recommande les breaks pour les amoureux de Saab, qui continuent de faire confiance au réseau et aux mécaniciens passionnés qui ont connu la croissance et le déclin à cause de General Motors

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invitĂ©, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez Ă  la respecter. Pour publier immĂ©diatement : connectez-vous Ă  votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invitĂ© votre message ne sera pas visible immĂ©diatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expĂ©rience de consommation. A dĂ©faut, votre avis pourrait ĂȘtre supprimĂ©, en cas de signalement.

RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous Ă  la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualitĂ© automobile

L’adresse email, renseignĂ©e dans ce formulaire, est traitĂ©e par GROUPE LA CENTRALE en qualitĂ© de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évÚnements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez acceptĂ©, cette donnĂ©e sera transmise Ă  nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie Ă©lectronique.

Vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification, d’effacement de ces donnĂ©es, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit Ă  la portabilitĂ© de vos donnĂ©es et du droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle (en France, la CNIL). Vous pouvez Ă©galement retirer Ă  tout moment votre consentement au traitement de vos donnĂ©es. Pour en savoir plus sur le traitement de vos donnĂ©es : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • CrĂ©er...