Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Achat d une Saab Break


Dahio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour √† tous, les Saabistes¬†ūüėä

 

J'ai toujours eu un gros faible pour les suédoises , je cherche donc un break pour mes activités commerciales
(transport de produits alimentaires en toute petite quantité(de plus je suis maniaque) ,autoroute etc...)

Le kilométrage ne me fait pas peur

 

avez-vous des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilloux

Bonjour,

Dommage que vous n'ayez pas eu de réponse. Personnellement je suis Saabiste depuis 2007 et le suis toujours. J'avais donné un avis sur une saab 95 break tid 2.2 en 2008 ou 2009 je crois sur caradisiac qui y ait toujours je crois. Ce modèle que je possède toujours 95 break 120 cv DIN pour 7cv en boite manuelle est vraiment une excellente routière, très confortable, sécuritaire et avec un grand coffre spacieux. Aujourd'hui, j'ai 196800KMS. Ce modèle est doté d'une chaine de distribution et non d'une courroie qui équipe les berlines  ou breaks 93 1.9Tid. Cependant, ces modèles 93 qu'on trouve plus facilement des années 2007 jusque 2010 ont aussi de belles prestations.

En région parisenne, on trouve toujours des garages spécialisés Saab et dans certaines grandes villes de province. Sur ces modèles, on trouve toujours des pièces détachées, c'est plutot sur les modèles 95 de 3ème génération de 2010, 2011 que ce sera plus compliqué D'entretenir en raison du peu de modèles vendus avant fermeture, à moins d'en trouver en Suède ou Belgique.

Personnellement je suis satisfait de la marque, du réseau, de la longévité des pièces, de la fiabilité même si j'ai eu quelques petites pannes résolues par les mécaniciens. Pour info, mes disques avant sont d'origine...

 

Actuellement je conserve ma 95 et possède aussi une 93 acquise en 2015 avec 104000 au compteur à ce jour.    Donc je recommande les breaks pour les amoureux de Saab, qui continuent de faire confiance au réseau et aux mécaniciens passionnés qui ont connu la croissance et le déclin à cause de General Motors

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invit√© votre message n√©cessitera l‚Äôapprobation d‚Äôun mod√©rateur avant de pouvoir √™tre visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

¬† Seulement 75 √©motic√īnes maximum sont autoris√©es.

√ó ¬† Votre lien a √©t√© automatiquement int√©gr√©. ¬†¬†Afficher plut√īt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Cr√©er...