Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Commande] Arona Fr 1.5 TSI 150 DSG - Blanc Nevada / Toit Noir Minuit

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j’ai commandé mon nouvel Arona.

Seat Arona Modele FR

1.5 150ch en DSG

en Options :

Couleur blanc nevada/ toit noir minuit.

Roue de secours 

Pack FR.

Livraison prévu fin Juin.

si tout va bien.

il y a 9 minutes, Enzodu68 a dit :

De la mise à disposition, sinon c’est fin juillet

Commande faite le 22 février  😔

Même jour que moi alors pour ta commande ! J'ai une livraison programmée en mai, mais bon à voir, même si j'ai lu que la chaîne de fabrication de Martorell tourne relativement bien, et que les Arona ne semblent pas concernées par des retards 

il y a 9 minutes, Enzodu68 a dit :

Oui mais pas la 150 en dsg .

et toi tu l’as essayé ?

du coup tu as moins à attendre ou alors il a préféré me dire plus tard.

Même pas ... je ne me suis même pas installé au volant .... j'ai poussé la porte de la concession, on a parlé reprise de la Suzuki, il m'a annoncé une somme que j'ai trouvé  super intéressante, et quand il m'a annoncé la remise Seat sur la neuve, j'ai rajouté qq options et zou on signe ou ?

Modifié par doubleti

Hello. 

Belle configuration. 

Je connais quelqu'un qui a commandé son Arona en TSI 150 DSG mi Janvier et qui en a pris livraison le 24 Février, sachant que pour une commande semaine 02 il a été produit semaine 06 et livré semaine 08. 

Un FR TSI 150 DSG avec beaucoup d'options. 

J'espère que vous aurez autant de chance sur les délais. :jap: 

JeanMatth31, modérateur. 

• Jeanmatth31 a modifié le titre en [Commande] Arona Fr 1.5 TSI 150 DSG - Blanc Nevada / Toit Noir Minuit
il y a 5 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

Belle configuration. 

Je connais quelqu'un qui a commandé son Arona en TSI 150 DSG mi Janvier et qui en a pris livraison le 24 Février, sachant que pour une commande semaine 02 il a été produit semaine 06 et livré semaine 08. 

JeanMatth31, modérateur. 

J’espère avoir la même chance 😉

il y a 47 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

Belle configuration. 

JeanMatth31, modérateur. 

C'est gentil ! Ça réconforte un peu .... mais j'ai fouiné et lu sur des journaux espagnols que Martorell tourne encore pas mal, que c'est devenu un centre de vaccination etc ... et qu'entre temps ils assemblaient les voitures à un rythme moins soutenu, mais le marché est en baisse de toute manière.

Modifié par doubleti
Il y a 20 heures, Enzodu68 a dit :

Bonjour,

Voila j’ai commandé mon nouvel Arona.

Seat Arona Modele FR

1.5 150ch en DSG

en Options :

Couleur blanc nevada/ toit noir minuit.

Roue de secours 

Pack FR.

Livraison prévu fin Juin.

si tout va bien.

Félicitation pour ta commande 👍

Tu nous feras un retour le 150ch en boite DSG..

Pour ma part j'ai pas eu cette chance, la DSG n'était dispo que sur le 115ch 😒

Invité Sway13
Il y a 1 heure, Sway13 a dit :

Félicitation pour ta commande 👍

Tu nous feras un retour le 150ch en boite DSG..

Pour ma part j'ai pas eu cette chance, la DSG n'était dispo que sur le 115ch 😒

Oui pas de soucis .

Personne du forum ne l’a commandé en 150dsg ? Car j’ai pas trouvé.

Apparemment aujourd'hui c'est dsg obligatoire pour la TSI 150.. c'est un peu dommage. La mienne est old school en boite manuelle, il y a quelques mois il n'existait que cette configuration. Qui me va très bien dans mon contexte..

On aurait pu au moins conserver le choix de la boite manuelle pour ceux qui préfèrent! 

Il y a 1 heure, JMT 64 a dit :

Apparemment aujourd'hui c'est dsg obligatoire pour la TSI 150.. c'est un peu dommage. La mienne est old school en boite manuelle, il y a quelques mois il n'existait que cette configuration. Qui me va très bien dans mon contexte..

On aurait pu au moins conserver le choix de la boite manuelle pour ceux qui préfèrent! 

Et encore le concessionnaire avait un message sur l’ordinateur pour l’arrêt de la DSG au mois de mars. A voir.

Le 03/03/2021 à 12:29, Enzodu68 a dit :

Et encore le concessionnaire avait un message sur l’ordinateur pour l’arrêt de la DSG au mois de mars. A voir.

Ils sont pénibles.. perso je n'ai rien contre les boites automatiques. J'ai eu une boite double embrayage (Getrag) avec palettes au volant sur un véhicule précédent. Très agréable. Si j'habitais un centre urbain ce serait mon choix. 

Oui mais voilà je n'habite pas un centre urbain! Et dans mon contexte une boite manuelle est plus pratique et tout aussi agréable, bravo à SEAT pour la qualité de la commande manuelle.. 

Très accessoirement on aura noté que la boite dsg entraine un léger malus (210 euros), le passage de 7 à 8 cv fiscaux, quelques kg supplémentaires et un sacré supplément quand le moment d'en faire l'entretien  (à 60 000 km?) est venu! 

il y a 17 minutes, Enzodu68 a dit :

@doubleti bon ben après appel au concessionnaire toujours pareil. La date est la même production prévue début juin.

Ah ... il a bien pris le temps de vérifier sur son ordinateur ? Bon écoute je ne sais quoi dire, puisque moi il ne m'a pas parlé date de production, mais bien de date de livraison en concession. Je ne connais le délai entre les deux d'ailleurs.

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

Ah ... il a bien pris le temps de vérifier sur son ordinateur ? Bon écoute je ne sais quoi dire, puisque moi il ne m'a pas parlé date de production, mais bien de date de livraison en concession. Je ne connais le délai entre les deux d'ailleurs.

Oui oui il a bien regardé en direct avec moi au téléphone. Moi c’est pas encore sûr pour la date car SEAT n’a pas encore validé la date d’après les infos . Après on a pas la même version ça doit jouer aussi sur les délais.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page