Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

[Commande] Arona Fr 1.5 TSI 150 DSG - Blanc Nevada / Toit Noir Minuit


Enzodu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j’ai commandé mon nouvel Arona.

Seat Arona Modele FR

1.5 150ch en DSG

en Options :

Couleur blanc nevada/ toit noir minuit.

Roue de secours 

Pack FR.

Livraison prévu fin Juin.

si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enzodu68 a dit :

De la mise à disposition, sinon c’est fin juillet

Commande faite le 22 février  😔

Même jour que moi alors pour ta commande ! J'ai une livraison programmée en mai, mais bon à voir, même si j'ai lu que la chaîne de fabrication de Martorell tourne relativement bien, et que les Arona ne semblent pas concernées par des retards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enzodu68 a dit :

Oui mais pas la 150 en dsg .

et toi tu l’as essayé ?

du coup tu as moins à attendre ou alors il a préféré me dire plus tard.

Même pas ... je ne me suis même pas installé au volant .... j'ai poussé la porte de la concession, on a parlé reprise de la Suzuki, il m'a annoncé une somme que j'ai trouvé  super intéressante, et quand il m'a annoncé la remise Seat sur la neuve, j'ai rajouté qq options et zou on signe ou ?

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

Belle configuration. 

 

Je connais quelqu'un qui a commandé son Arona en TSI 150 DSG mi Janvier et qui en a pris livraison le 24 Février, sachant que pour une commande semaine 02 il a été produit semaine 06 et livré semaine 08. 

 

Un FR TSI 150 DSG avec beaucoup d'options. 

 

J'espère que vous aurez autant de chance sur les délais. :jap: 

 

JeanMatth31, modérateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en [Commande] Arona Fr 1.5 TSI 150 DSG - Blanc Nevada / Toit Noir Minuit
il y a 5 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Belle configuration. 

 

Je connais quelqu'un qui a commandé son Arona en TSI 150 DSG mi Janvier et qui en a pris livraison le 24 Février, sachant que pour une commande semaine 02 il a été produit semaine 06 et livré semaine 08. 

 

Un FR TSI 150 DSG avec beaucoup d'options. 

 

J'espère que vous aurez autant de chance sur les délais. :jap: 

 

JeanMatth31, modérateur. 

J’espère avoir la même chance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Belle configuration. 

 

Je connais quelqu'un qui a commandé son Arona en TSI 150 DSG mi Janvier et qui en a pris livraison le 24 Février, sachant que pour une commande semaine 02 il a été produit semaine 06 et livré semaine 08. 

 

Un FR TSI 150 DSG avec beaucoup d'options. 

 

J'espère que vous aurez autant de chance sur les délais. :jap: 

 

JeanMatth31, modérateur. 

C'est gentil ! Ça réconforte un peu .... mais j'ai fouiné et lu sur des journaux espagnols que Martorell tourne encore pas mal, que c'est devenu un centre de vaccination etc ... et qu'entre temps ils assemblaient les voitures à un rythme moins soutenu, mais le marché est en baisse de toute manière.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Enzodu68 a dit :

Bonjour,

Voila j’ai commandé mon nouvel Arona.

Seat Arona Modele FR

1.5 150ch en DSG

en Options :

Couleur blanc nevada/ toit noir minuit.

Roue de secours 

Pack FR.

Livraison prévu fin Juin.

si tout va bien.

 

Félicitation pour ta commande 👍

Tu nous feras un retour le 150ch en boite DSG..

Pour ma part j'ai pas eu cette chance, la DSG n'était dispo que sur le 115ch 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sway13
Il y a 1 heure, Sway13 a dit :

 

Félicitation pour ta commande 👍

Tu nous feras un retour le 150ch en boite DSG..

Pour ma part j'ai pas eu cette chance, la DSG n'était dispo que sur le 115ch 😒

Oui pas de soucis .

Personne du forum ne l’a commandé en 150dsg ? Car j’ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment aujourd'hui c'est dsg obligatoire pour la TSI 150.. c'est un peu dommage. La mienne est old school en boite manuelle, il y a quelques mois il n'existait que cette configuration. Qui me va très bien dans mon contexte..

On aurait pu au moins conserver le choix de la boite manuelle pour ceux qui préfèrent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMT 64 a dit :

Apparemment aujourd'hui c'est dsg obligatoire pour la TSI 150.. c'est un peu dommage. La mienne est old school en boite manuelle, il y a quelques mois il n'existait que cette configuration. Qui me va très bien dans mon contexte..

On aurait pu au moins conserver le choix de la boite manuelle pour ceux qui préfèrent! 

Et encore le concessionnaire avait un message sur l’ordinateur pour l’arrêt de la DSG au mois de mars. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 12:29, Enzodu68 a dit :

Et encore le concessionnaire avait un message sur l’ordinateur pour l’arrêt de la DSG au mois de mars. A voir.

Ils sont pénibles.. perso je n'ai rien contre les boites automatiques. J'ai eu une boite double embrayage (Getrag) avec palettes au volant sur un véhicule précédent. Très agréable. Si j'habitais un centre urbain ce serait mon choix. 

Oui mais voilà je n'habite pas un centre urbain! Et dans mon contexte une boite manuelle est plus pratique et tout aussi agréable, bravo à SEAT pour la qualité de la commande manuelle.. 

Très accessoirement on aura noté que la boite dsg entraine un léger malus (210 euros), le passage de 7 à 8 cv fiscaux, quelques kg supplémentaires et un sacré supplément quand le moment d'en faire l'entretien  (à 60 000 km?) est venu! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enzodu68 a dit :

@doubleti bon ben après appel au concessionnaire toujours pareil. La date est la même production prévue début juin.

Ah ... il a bien pris le temps de vérifier sur son ordinateur ? Bon écoute je ne sais quoi dire, puisque moi il ne m'a pas parlé date de production, mais bien de date de livraison en concession. Je ne connais le délai entre les deux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

Ah ... il a bien pris le temps de vérifier sur son ordinateur ? Bon écoute je ne sais quoi dire, puisque moi il ne m'a pas parlé date de production, mais bien de date de livraison en concession. Je ne connais le délai entre les deux d'ailleurs.

Oui oui il a bien regardé en direct avec moi au téléphone. Moi c’est pas encore sûr pour la date car SEAT n’a pas encore validé la date d’après les infos . Après on a pas la même version ça doit jouer aussi sur les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Enzodu68 a dit :

Bon voici les nouvelles production prévue semaine 25 . En gros pour la semaine du 21 juin . Du coup pas avant juillet la livraison 😔.

 

Que te dire ... moi elle est en transport depuis 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

Que te dire ... moi elle est en transport depuis 7 jours

Tu as eu de la chance 🍀. J’espère que la date peut évoluer mais dans le bon sens. Il m’a dit qu’il allait demander de me passer en prioritaire. Après je suis pas sûr que cela existe vraiment. Tu es au courant @Jeanmatth31 ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Enzodu68 a dit :

Tu as eu de la chance 🍀. J’espère que la date peut évoluer mais dans le bon sens. Il m’a dit qu’il allait demander de me passer en prioritaire. Après je suis pas sûr que cela existe vraiment. Tu es au courant @Jeanmatth31 ça existe ?

 

Ils disent ça à tout le monde 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voici les nouvelles, j’ai eu la concession cette après-midi car j’ai rajouté extension garantie 2 ans ou 80000kms . Du coup il m’a dit que la production serait semaine 21 ou peut être semaine 20 attente validation usine Seat Espagne. En gros soit la semaine prochaine ou celle d’après. Il faut compter combien de temps pour la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enzodu68 a dit :

Coucou voici les nouvelles, j’ai eu la concession cette après-midi car j’ai rajouté extension garantie 2 ans ou 80000kms . Du coup il m’a dit que la production serait semaine 21 ou peut être semaine 20 attente validation usine Seat Espagne. En gros soit la semaine prochaine ou celle d’après. Il faut compter combien de temps pour la livraison ?

Perso j'ai attendu 8/10 jours (une semaine et demie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, doubleti a dit :

Perso j'ai attendu 8/10 jours (une semaine et demie)

Super merci. J’ai hâte. Tu as payé une fois la voiture à la concession ou quand elle est partie de l’usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enzodu68 a dit :

Super merci. J’ai hâte. Tu as payé une fois la voiture à la concession ou quand elle est partie de l’usine ?

De mémoire le samedi on m'a appelé pour me dire qu'elle arrivait le lundi (en fait elle était peut-être là je ne sais pas ?) et que j'avais le choix pour un RDV livraison, le jeudi ou le vendredi.

J'ai fait mon virement de suite, avec samedi dimanche, les virements ne sont déclenchés que le lundi soir, ils ont eu les sous le mercredi je pense, j'ai gérer depuis mon smartphone, on m'a envoyé le samedi le RIB du garage que j'ai rajouté dans mes "favoris".

Mercredi 11h00 j'avais un SMS avec le numéro d'immatriculation par le service des cartes grises, assurance du coup dans la foulée, attestation par mail et roule .... il n'y a que la vignette CritAir que j'ai commandé le jour de l'immatriculation, qui n'est toujours pas arrivée, alors que pour Zoë l'an dernier elle était reçue gratuitement en 2 jours.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bon voici les nouvelles, d’après le concessionnaire la voiture a été produite. Il m’a dit qu’elle devait passer au contrôle qualité demain. Bizarre non ? Elle est produite et elle passe que le contrôle qualité 1 jour après. Voilà donc en gros maintenant il faut attendre 2 semaines au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enzodu68 a dit :

Coucou bon voici les nouvelles, d’après le concessionnaire la voiture a été produite. Il m’a dit qu’elle devait passer au contrôle qualité demain. Bizarre non ? Elle est produite et elle passe que le contrôle qualité 1 jour après. Voilà donc en gros maintenant il faut attendre 2 semaines au moins. 

Ah content pour toi ! Je ne sais pas si ton concessionnaire a la vision sur le contrôle qualité, perso il m'avait dit en parlant de la mienne, elle est prête pour le transport, soit dans la réalité 10 jours avant la livraison. De toute façon le déclencheur sera à l'arrivée en concession ton virement bancaire qui va déclencher immédiatement la carte grise avant la livraison ! Tout ça en 2 à 3 jours maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, doubleti a dit :

Départ de l'usine jeudi .... Martorell 

et chez toi en livraison le lendemain ?
Si c'est la semaine d'après tu as déjà réglé ?

Départ de jeudi la semaine dernière et oui de Martorell. Oui j’ai réglé aujourd’hui car il me fait la livraison le vendredi de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, doubleti a dit :

Ah ok de la semaine dernière ! Tu auras la carte grise avant vendredi.

Et une FZ ou GA ... on doit pas en être loin

Oui j’ai trop hâte. Dernière ligne droite. Vivement la fin de semaine.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...