Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

probleme compteur r6 2006


Invité §ken375KH

Messages recommandés

Invité §ken375KH

bonjour,

voila j'ai un souci avec mon compteur de ma r6 2006 j'ai l'affichage qui se barre des fois en roulant et quand j'appuis sur le cadran ca se réaparé.

Donc c'est chiant une fois je vois a combien et d'un coup je vois plus rien mais sinon le fonctionnement en lui meme marche il affiche la bonne vitesse mais c'est le digital qui se barre des fois (voir souvent).

 

Vous pensez que ca sera pris sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio445PT

bonjour a tous j'ai un souci j'ai acheter une r6 2006 il y a quelque jours et je me rend conte que le compte tour déconne en fait l'aiguille du compte tour fait des sacade quand on la mais sur on au lieu de monter et de retomber d'une traite du coup défois cela marche normal mais souvent l'aiguille reste sur 6000 tour ou 16000 suivant son envie cela me fausse mais tour une fois démarrer il y aurais t-il une solution a se probleme a par changer de compteur autre souci j'ai le voyant de reserve automatique d'essence qui s'allume et s'éteind sans arret alors que j'ai le plein cela ne provient pas de la pompe avec sa sonde car déja amener cher yam pour tester y aurais t-il une conectique autre que celle en dessous du reservoir qui elle est bien connecter qui pourré me provoquer se souci merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...