Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Carglass répare , carglass remplace ...


phil17
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , tout le monde a déjà entendu cette pub .... et bien moi aussi . #MALHEUR

L'autre jour ma lunette arrière explose au moment ou je démarre le moteur sans raison apparente.

Panique , il fait beau mais demain ? Et aussi j'ai besoin de la voiture ce weekend ( balade en famille )  Bref , vite j'appelle Carglass...

Pas de soucis monsieur dès demain on vous la remplace...

Génial,  je laisse la voiture à leur magasin.

Le lendemain , coup de téléphone, votre voiture est prête mais on a remarqué une rayure en nettoyant.

"Ça devait y être avant" qu'ils me disent ...

En arrivant , je constate la rayure et des traces de frottement , on voit le blanc d'en dessous le rouge ( ils ont du passer de la pâte à polir , y' a des éclaboussures sur le pare choc ) , et fait constaté qu’avant leur intervention il n'y avait rien , car j'avais des photos !

"Ah bon alors ça doit être nous " qu'ils me disent ...

Allez faire un devis chez notre carrossier partenaire , on ouvre un dossier ...

Je transmet le devis ... et au autre devis d'un autre carrossier ( identiques a quelques euros )

Que ni ni , maintenant ils veulent faire intervenir "CARMELEON" à domicile car moins cher .... mais n'importe quoi !

Repeindre une tri-couche devant la maison ? Je suis hors de moi .... ils ont fait une connerie , et en plus ils ont essayé de la cacher , ils assument ....

J'aimerais lire vos avis , et surtout CARGLASS c'est fini ....

 

AVANT TOUTE INTERVENTION ->> FAITES DES PHOTOS

 

Bonne soirée

IMG_20210224_104010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prof

Ne lâchez rien !

Envoyer une mise en demeure LRAR avec photos à l'appui.

Dites leur que vous allez contacter des asso auto+, UFC, ...

 

Tenez-nous informés et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous , le problème à l'air de s'arranger . Croisons les doigts

Bizarrement après avoir contacté mon assurance pour leur demander des renseignement sur ma protection juridique, je leur ai expliqué mon soucis.

Ceux ci ont fait un courrier à CARGLASS ( et je peut être bloquer le paiement du remplacement de vitrage jusqu’à résolution du problème ?  )

Depuis j'ai reçu un e-mail pour une prise en charge , je vais chez le carrossier que je veux.

Je devrais payer la facture puis être remboursé sous 4 semaines...  tout n'est pas rose non plus.

Je vais prendre RDV chez le carrossier ...

Bon weekend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prof

Bonjour,

 

Si vous devez payer, ce n'est donc pas une prise en charge !

Recontactez votre assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , remboursé par CARGLASS , enfin j'espère ... ?  Voici-ci dessous leur e-mail :

 

Bonjour Monsieur XXXX
Faisant suite à notre échange concernant la validation de votre devis, pour le véhicule immatriculé XXX.
Nous vous remercions de nous adresser une facture acquittée à votre nom afin de procéder au remboursement d'un montant de XXXX €.
Nous vous invitons à nous confirmer par retour de cet email l’adresse d’envoi du chèque de remboursement (aucun chèque ne sera envoyé sans la confirmation de l’adresse d’envoi).
Le règlement interviendra dans un délai de 4 semaines après réception de votre facture.
Nous vous confirmons que l’encaissement dudit chèque vaudra reçu pour solde de tout compte, acceptation de cette indemnité transactionnelle, forfaitaire et définitive et renonciation à tout recours du fait desdits dommages et de leurs conséquences.
Nous tenons à réitérer toutes nos excuses au nom de toute l'équipe Carglass.
Nous restons à votre écoute au 0800.515.505 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Bien Cordialement,

Service Consommateurs
107 Boulevard de la Mission Marchand - 92400 COURBEVOIE
Graphic.php?IM=IM_2n6MHP3Rq9eZhQx
https://www.carglass.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voici enfin la fin de ma mauvaise expérience avec CARGLASS.

La voiture a été réparée le 01/04 chez le carrossier de mon choix.

J'ai envoyé la facture à CARGLASS dès le lendemain.

Elle n'a été validée que le 12/04.

Et hier j'ai reçu le chèque de remboursement.

Fin de l'histoire avec CARGLASS.

 

Promis je n'y retournerais pas 🙂

A bientôt et bon week-end à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...