Invité thom3j Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour , j'aimerais de l'aide afin de localiser la position du démarreur sur le CHEVROLET Captiva (C140) 2.2 VCDi AWD 16V 184 cv , ou se situe le démarreur et comment y accéder. merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, Traditionnellement, les démarreurs se situent à l'arrière gauche du moteur. Mettre sur pont ou chandelles, enlever les caches et chercher ce qui ressemble à çà https://www.oscaro.com/demarreur-lucas-lrs02803-6909316-2-p#/?vid=32711 Que lui veux-tu, au démarreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité thom3j Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Mon démarreur est mort. Donc je soulève mon véhicule coté conducteur ? vous savez quelle cache il faut enlever pour accéder au démarreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Meilleur lien que j'ai trouvé https://forum-auto.caradisiac.com/topic/353921-captiva-demarreur-chevrolet-captiva/ Faire les tests recommandés dans le lien. Pour le levage surtout ne pas faire confiance au cric du véhicule. OK pour cric hydraulique PLUS 2 chandelles. Ou rampes. Ou pont. Ou fosse. Si cache de protection sous le moteur, il sera directement visible. Edit: j'ai trouvé çà également concernant des problèmes de "non-crank/no start" en australie http://australiancar.reviews/_pdfs/Holden-Captiva-ServiceBulletin-14003A.pdf À voir auprès du concessionnaire GM si le véhicule actuel est concerné. Modifié le 3 mars 2021 par Badaboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité thom3j Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 J'ai soulevé le captiva en passant sous la voiture coté conducteur, j'ai enlevé le cache moteur mais je vois toujours pas le démarreur, il doit être planqué sous une cloche ou autre, malgré mais recherche sur internet je n'arrive pas a trouver à quoi pourrait ressembler cette pièce (pas le démarreur mais la cloche), merci pour tes renseignements, le câble positif défectueux je pense sans être sur qu'il a été changé , pour le cric j'ai vu que ce n’était pas très rassurant de lever la voiture avec, j'ai investit dans un cric hydraulique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Invité thom3j = thom3j ? Si oui tout a été dit semble-t'il en avril 2020. Voir lien donné plus haut. Édit: en regardant les vidéos je vois que dans certains cas pour le 4x4 (AWD) il faut retirer la partie avant de l'échappement et la boîte de transfert avant d'accéder au démarreur. Modifié le 4 mars 2021 par Badaboum Complément info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité thom3j Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Ok , je vais essayer de démonter ça, je vais voir en passant cote conducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevroliste Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Bonjour Est ce que ton problème a été résolu et as tu changé juste le démarreur ou le démarreur + son faisceau? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés