Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fiabilité XC90 II T8 en occasion

Messages recommandés

Bonjour à tous

Actuellement propriétaire d'un XC40 T5 AWD R-DESIGN, je réfléchis à évoluer vers un XC90 T8 à court terme. J'adore le 40 qui est une voiture incroyable mais j'ai besoin de plus d'espace pour les week-ends et les vacances, et les 7 places me seront aussi régulièrement utiles.

Cependant, j'ai lu pas mal d'articles et de posts qui alertent sur la fiabilité des XC90, notamment certaines années modèles (2016 et certains 2017 notamment)

Est ce que quelqu'un ici aurait des conseils à ce sujet ? Ce sont tout de même des voitures pas données et j'aimerais éviter de passer ma vie au garage.

J'ai par exemple repéré un véhicule mis en circulation en Avril 2017 et de 68 000 km, ce qui me paraît bien, mais je voudrais être sûr que cette année-modèle n'est pas trop problématique. D'ailleurs faut il considérer que l'AM est 2017, ou 2018 ? Je suis un peu perdu dans le système!!

Selon vous quels sont les postes de dépense que je vais avoir à court/moyen terme avec ce type de kilometrage (je cherche entre 60k et 90k kilomètres).

Aussi, si certains possèdent le T8 et ont des retours d'expérience à faire sur ces véhicules, en particulière sur l'autonomie réelle en mode électrique (Je fais 10km par jour en intra urbain et l'idée est d'utiliser le moins possible le moteur thermique dans ce contexte là)

Merci pour votre aide ! 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page