Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Un support smartphone qui va bien, une idée ?


doubleti
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 
 

Tu as les supports Smartroute qui sont pas mal et surtout parfaitement adaptés à la voiture et au téléphone. ;) 

 

Un peu cher certes mais qui tiennent dans le temps. 
 

https://www.smartroute.fr/store/vehicule/seat/arona/2018-2019

Oui je connais Brodit, j'ai pensé, mais je dois être couillon j'ai pas compris ce qu'il fallait commander en accessoire pour visser sur le support 😂😢 J'en avais un sur Xsara pour fixer un GPS au temps d'avant, c'était très stable. Je voyais un truc comme ça ? Mais ?

3FC3E525-F375-4C54-97A2-930B6168E197.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vois que l'on est sur les mêmes forum new sandero et seat maintenant pour moi, 

Aujourd'hui Seat est mieux placé que Dacia, je n'ai pas interrogé la concession seat proche de chez moi voir une ibiza pour une sandero classique et l'arona pour Stepway chez sandero voir vraiment la différence tarif et certainement une meilleur finition et une meilleur reprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, intens 130 a dit :

Bonjour je vois que l'on est sur les mêmes forum new sandero et seat maintenant pour moi, 

Aujourd'hui Seat est mieux placé que Dacia, je n'ai pas interrogé la concession seat proche de chez moi voir une ibiza pour une sandero classique et l'arona pour Stepway chez sandero voir vraiment la différence tarif et certainement une meilleur finition et une meilleur reprise. 

Oui il n'y a pas photo, des deux côtés une bonne banque d'organes, Renault ou Volkswagen, mais Seat est hyper généreux en ce moment, alors que Dacia me semble un peu vache à laid du losange. J'étais sur Toyota Yaris également, Fiat Tipo 2021, et Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, intens 130 a dit :

Tu as eu une bonne remise chez seat pour l Arona

 

22% de remise environ, mais en fait en ce moment il y a 4000€ de remise, ça vaut le calcul

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, intens 130 a dit :

Pas mal, j'ai réussi 20% sur ma clio 5 pour un modèle sur parc 

Aucun soucis avec le multimédia ? J'ai choisi justement une Seat sans équipement compliqué ! On verra 😂

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, intens 130 a dit :

Gros problèmes des marques aujourd'hui, c'est pour cela que je regardes pour une dacia aujourd'hui elle est plus moderne en éléctronique.

Ah c'est difficile pour les amateurs "d'avant !" Tout comme les tableaux de bord sans aiguille, autant je conçois dans la Zoë sans moteur thermique, autant j'aime du classique pour le thermique. Pour en revenir à la question de base c'est pour celà que je cherche un bon support de téléphone façon Sandero de base, car je n'utilise que mon Iphone même avec Applecar Play ou autres. C'est si pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je reviens à la question initiale...

n'étant pas fan de la fixation devant les buses d'aération, j'ai investi dans un support à ventouse de chez Lidl que je fixe non pas sur le pare-brise mais sur l'avant de la vitre conducteur.

 

LES + :

- la ventouse tient très bien,

- le smartphone est assez haut et visible sans trop quitter la route des yeux,

- le smartphone est à l'ombre du montant de pare-brise et non en plein soleil si je le plaçais sur le pare-brise

- un éventuel câble USB peut passer sur la colonne du volant

- la portière peut être ouverte sans retirer le support

 

LES - :

- ne pas oublier de retirer le smartphone avant d'ouvrir la portière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Elsasser Witz a dit :

hello,

je reviens à la question initiale...

n'étant pas fan de la fixation devant les buses d'aération, j'ai investi dans un support à ventouse de chez Lidl que je fixe non pas sur le pare-brise mais sur l'avant de la vitre conducteur.

 

LES + :

- la ventouse tient très bien,

- le smartphone est assez haut et visible sans trop quitter la route des yeux,

- le smartphone est à l'ombre du montant de pare-brise et non en plein soleil si je le plaçais sur le pare-brise

- un éventuel câble USB peut passer sur la colonne du volant

- la portière peut être ouverte sans retirer le support

 

LES - :

- ne pas oublier de retirer le smartphone avant d'ouvrir la portière !

C'est une idée également, merci à toi, l'idéal serait d'avoir des petites vitres supplémentaires comme sur Golf 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, Jeanmatth31 a dit :

Bonsoir. 

 

Juste pour info. C'est inutile d'ouvrir deux posts identiques dans deux sous sections. :jap: 

 

Un seul était nécessaire. 

 

JeanMatth31, modérateur. 

C'était juste parce que les tableaux de bord sont identiques et que le forum étant très mal fait un utilisateur d'Arona n'a pas envie d'aller se promener en section Ibiza ! Mais si monsieur veut virer ce que j'ai demandé en Ibiza qu'il le fasse pour être utile ! 

L'accueil est franchement mauvais dans cette section, je pense qu'à trop envoyer des réflexions de la sorte les membres qui restent sont bien dressés ... 😂

 

PS n'allez pas chez Dacia, Toyota et autres cher Modérateur, votre cœur pourrait faillir !

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je t'ai juste fait une remarque, si tu n'es pas en mesure de l'entendre, c'est dommage. 

 

Maintenant l'accueil que je t'ai fait a été bon je pense, je me suis juste posé la question de l'intérêt de poser deux questions identiques. 

 

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, et si tu veux aller sur les autres sections, vas y, que veux tu que je te dise. 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...