winn Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour a tous j'ai un cx 3 de 2018 et je souhaiterais avoir Apple car Play est-ce possible ? Je viens de regarder sur le net chez Aliexpress et j'ai trouvé ça! Apple car play Est-ce que quelqu'un l'a acheté et posé ? Merci claude 665 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Oui c'est possible. 280€ monté chez Mazda (prix conseillé). Si tu peux acheter les pièces toi même (+/- 150€) et le monter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité COQUELICOT35 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bonjour, Oui je l'ai fait installé également en 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krysmu Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, Oui installation effectuée sur la mienne par Mazda. Dans mon cas, le car play ne fonctionne en filaire et non pas en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés