Invité Tony60 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour a tous je possede une ford focus 3 1,6 115ch et elle vibre a l’acceleration entre 80 et 110km/h avant et après rien. support moteur côté distribution changer et les 2 cardans changer quelqu’un connaît ce problème ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonsoir, Avant toute chose voir équilibrage des roues peu être un plomb de perdu. Ensuite; personnellement sur mon Smax j'ai eu comme vous les mêmes symptômes et malheureusement c'était le volant moteur j'avais l'impression de rouler sur des vibreurs. Attention si c'est vraiment cela il ne faut pas tarder les vibrations vont dégrader l'embrayage et ou la boite de vitesses.. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tony60 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonsoir merci de votre réponse les roues j’ai mis mes roues hiver et c’est la même chose. Aie le volant moteur ça coute un bras surtout que j’ai la distribution a faire dans pas longtemps et les 2 cardan mon couté un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tony60 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a pas un moyen de tester le volant moteur? oui ça fait vibreur. Surtout dans les monté mais ce qui est bizarre c’est que c’est pas lié au régime de la voiture. C’est entre deux tranche de vitesse que ce soit en 4, 5 ou 6 ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité vinc80 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 bonjour, j'ai exactement le même problème que toi moteur qui vibre beaucoup au démarrage et sur la route en 4.5.6 vitesse entre 80 et 130km/h des vibrations au niveau du moteur jusqu'au pédales qui vibre . et quand je mais la boite de vitesse au point mort en roulant entre 80 et 130km/h quand elle vibre plus aucune vibration . j'ai même repassé la voiture au contrôle technique et il on tous revérifié au niveau rotulé ,amortisseur ex... et ils ont rien trouvé ( carte verte ) du coup je pense plus vite comme miloux33 le volant moteur HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, A voir tout est expliqué il y a urgence ne tardait pas trop : https://www.vroomly.com/blog/comment-savoir-si-votre-volant-moteur-est-hs/ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés