Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Présentation] Octavia 3 1.4 TSI 140cv Elegance


Invité §jul221Ms

Messages recommandés

Je suis intéressé par cette motorisation TSI 140 mais je m'interroge sur la consommation.

Est ce que les heureux propriétaires de ces belles octavia peuvent m'en dire un peu plus sur leur fréquence de passage à la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul221Ms

Je suis intéressé par cette motorisation TSI 140 mais je m'interroge sur la consommation.

Est ce que les heureux propriétaires de ces belles octavia peuvent m'en dire un peu plus sur leur fréquence de passage à la pompe ?

Alors j'en suis à mon deuxième pleins pour le moment sur le premier plein j'ai une moyenne de 7.3l/100 mais en rodage pour le moment 650km

La pour l'instant dans mon deuxieme plein j'ai une conso moyenne de 6.6l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

sur autoroute oui c'est possible moi je fais surtout de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

On attend toujours le petit reportage photo de la belle !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

désoler je n'ai pas eu le temps je sors de l’hôpital ou j'y suis rester 4 jours je vais essayer de vous faire cela dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

désoler je n'ai pas eu le temps je sors de l’hôpital ou j'y suis rester 4 jours je vais essayer de vous faire cela dans la semaine

 

Rien de bien méchant j'espère !!!! bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux portes ouvertes de samedi j'ai essayé la même finition en combi, je trouve que le moteur répond parfaitement à mes attentes en plus il est silencieux ça me change de mon gros mazout espace 3.

en blanc elle est superbe je suis conquis et je pense que je vais faire le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je n'ai pas eu le temps je sors de l’hôpital ou j'y suis rester 4 jours je vais essayer de vous faire cela dans la semaine

 

 

Bon rétablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux portes ouvertes de samedi j'ai essayé la même finition en combi, je trouve que le moteur répond parfaitement à mes attentes en plus il est silencieux ça me change de mon gros mazout espace 3.

en blanc elle est superbe je suis conquis et je pense que je vais faire le pas.

 

 

 

audio45.gif.3e5dd425b26486f7ef52b5a013297fa8.gif tu ne vas pas le regretter :) c'est vraiment un belle et bonne voiture en plus avec le TSI audio45.gif.3e5dd425b26486f7ef52b5a013297fa8.gifaudio45.gif.3e5dd425b26486f7ef52b5a013297fa8.gif

audio45.gif.ee26c78cf434dd2399d054e46eb1dade.gif

audio45.gif.4d3ea2bd5172ca7649d2f2ac289e5f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Voila deuxième plein terminer avec 630km avec autonomie restante de 70km mais déjà sur la réserve quand il reste que 80km.

Des que le voyant de la réserve s'allume le gps te propose de te guider vers la station essence la plus proche. Bien sympas quand on seras sur la route des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac741Xo

J'ai une petite question :

 

L'option de signalisation des panneaux routiers est elle présente avec le GPS Amundsen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

je ne pense pas que se soit présent

Sur le GPS quand je fais un guidage je n'ai que la limitation de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Voici une nouvelle photo de l'avant de la voiture

 

20130608_163622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac741Xo

Alors après ces quelques jours d'utilisation, le GPS Amundsen est il pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

oui ça va le GPS est sympas je préfère quand même l'interface d'un TOMTOM.

Apres c'est mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noe665VZ

J'ai eu la chance de pouvoir essayer L'octavia 3 élégance Tsi 140 dimanche dernier. En effet, mon gendre et ma fille sont les heureux parents d'un bébé de 8 mois. Ils viennent de changer leur SIROCCO Tsi 160 car plus assez de grande pour pouvoir installer confortablement la petite famille, le couffin et les valises pour partir en vacances !!!

Le coffre de cette voiture est tout bonnement GIGANTESQUE, les places arrières sont dignes d'une voiture de la catégorie supérieure. Les finitions sont de bonnes factures et le prix est contenu.

L'Octavia de mon beau fils est noire avec toit panoramique coulissant.

Magnifique!!!

La voiture n'avait que 200 kms au compteur donc trop peu pour faire un bilan sur sa consommation.

Je suis possesseur d'une Seat Leon fr Tdi 170 et me vois bien au volant d'une Octavia d'ici quelques mois car plus confortable que la mienne... Et oui le Papy commence a avoir mal au dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Ben écoute après 4 mois et 4500km toujours autant de plaisir a la conduire. Ce moteur essence est tout bonnement génial il ne s'essouffle pas, aucun bruit.

Niveau consommation je fais 80% de ville en conso mixte je suis au alentour de 6.5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Voici quelques photos après la pose des vitres teintées

 

 

 

20130716_174244.jpg

 

 

20130716_193414.jpg

 

 

20130716_193429.jpg

 

 

20130716_193438.jpg

 

 

20130716_193451.jpg

 

 

20130716_193504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Pour infos j'ai payé 416 euros et c'est tres bien fait. Apres pour mon choix j'ai fais le tour de plusieurs poseurs avec des prix du simple au double !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

oki ça reste correct oui, proche de chez moi y'a un mec qui fait vitres teintée, covering, rénovation auto, faut voir le mec c'est un magicien, il a déjà taffer sur une viper de 900cv, 2 audi R8, RS4 & autres, il faut un boulot vraiment impressionnant, répare des jantes d'origine rappé comme a son origine, repigmentation de siège en cuir, enfin il a de l'or dans les mains et il me demande 360€ pour teintage complet de 160€ pour covering de toit noir brillant, donc je pense lui ramener surtout que son taff est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Il à l'aire de faire du bon boulot vu la façon dont tu en parle après pour moi il a mis une journée pour le faire c’était ça première octavia 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

En délais je sais pas trop ce qu'il donne mais parait-il qu'il est rapide et dans tous les cas il ne néglige pas son travail. c'est Christophe Caroux sur Facebook ou chriscar62370 sur YouTube il met toujours des photos et vidéos de ses résultats ! Parcontre petite question : de quelle couleur est ton o3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak070iQ

Merci pour les photos!!

 

Elle est vraiment belle ton O3, tu me donnes envie............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel127ow

Je recommence...

bonjours à tous,

J'ai acquis en juillet une Octavia 3 1.4 tsi. Elle a maintenant un peu plus de 5 000 Km. Aujourd'hui l'ordinateur de bord me demande de vérifier le niveau d'huile... et en effet celui-ci est bas. Est-ce normal en si peu de temps ? Je ne suis pas un fou du volant. Il faut refaire le niveau tout lez combien ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...