Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Octavia 3 1.4 TSI 140cv Elegance

Invité §jul221Ms

Messages recommandés

Je suis intéressé par cette motorisation TSI 140 mais je m'interroge sur la consommation.

Est ce que les heureux propriétaires de ces belles octavia peuvent m'en dire un peu plus sur leur fréquence de passage à la pompe ?

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul221Ms

Je suis intéressé par cette motorisation TSI 140 mais je m'interroge sur la consommation.

Est ce que les heureux propriétaires de ces belles octavia peuvent m'en dire un peu plus sur leur fréquence de passage à la pompe ?

Alors j'en suis à mon deuxième pleins pour le moment sur le premier plein j'ai une moyenne de 7.3l/100 mais en rodage pour le moment 650km

La pour l'instant dans mon deuxieme plein j'ai une conso moyenne de 6.6l/100

aux portes ouvertes de samedi j'ai essayé la même finition en combi, je trouve que le moteur répond parfaitement à mes attentes en plus il est silencieux ça me change de mon gros mazout espace 3.

en blanc elle est superbe je suis conquis et je pense que je vais faire le pas.

aux portes ouvertes de samedi j'ai essayé la même finition en combi, je trouve que le moteur répond parfaitement à mes attentes en plus il est silencieux ça me change de mon gros mazout espace 3.

en blanc elle est superbe je suis conquis et je pense que je vais faire le pas.

audio45.gif.3e5dd425b26486f7ef52b5a013297fa8.gif tu ne vas pas le regretter :) c'est vraiment un belle et bonne voiture en plus avec le TSI audio45.gif.3e5dd425b26486f7ef52b5a013297fa8.gifaudio45.gif.3e5dd425b26486f7ef52b5a013297fa8.gif

audio45.gif.ee26c78cf434dd2399d054e46eb1dade.gif

audio45.gif.4d3ea2bd5172ca7649d2f2ac289e5f65.gif

Invité §jul221Ms

Voila deuxième plein terminer avec 630km avec autonomie restante de 70km mais déjà sur la réserve quand il reste que 80km.

Des que le voyant de la réserve s'allume le gps te propose de te guider vers la station essence la plus proche. Bien sympas quand on seras sur la route des vacances !!!

Invité §Noe665VZ

J'ai eu la chance de pouvoir essayer L'octavia 3 élégance Tsi 140 dimanche dernier. En effet, mon gendre et ma fille sont les heureux parents d'un bébé de 8 mois. Ils viennent de changer leur SIROCCO Tsi 160 car plus assez de grande pour pouvoir installer confortablement la petite famille, le couffin et les valises pour partir en vacances !!!

Le coffre de cette voiture est tout bonnement GIGANTESQUE, les places arrières sont dignes d'une voiture de la catégorie supérieure. Les finitions sont de bonnes factures et le prix est contenu.

L'Octavia de mon beau fils est noire avec toit panoramique coulissant.

Magnifique!!!

La voiture n'avait que 200 kms au compteur donc trop peu pour faire un bilan sur sa consommation.

Je suis possesseur d'une Seat Leon fr Tdi 170 et me vois bien au volant d'une Octavia d'ici quelques mois car plus confortable que la mienne... Et oui le Papy commence a avoir mal au dos ;)

Invité §jul221Ms

Ben écoute après 4 mois et 4500km toujours autant de plaisir a la conduire. Ce moteur essence est tout bonnement génial il ne s'essouffle pas, aucun bruit.

Niveau consommation je fais 80% de ville en conso mixte je suis au alentour de 6.5L

oki ça reste correct oui, proche de chez moi y'a un mec qui fait vitres teintée, covering, rénovation auto, faut voir le mec c'est un magicien, il a déjà taffer sur une viper de 900cv, 2 audi R8, RS4 & autres, il faut un boulot vraiment impressionnant, répare des jantes d'origine rappé comme a son origine, repigmentation de siège en cuir, enfin il a de l'or dans les mains et il me demande 360€ pour teintage complet de 160€ pour covering de toit noir brillant, donc je pense lui ramener surtout que son taff est irréprochable.

En délais je sais pas trop ce qu'il donne mais parait-il qu'il est rapide et dans tous les cas il ne néglige pas son travail. c'est Christophe Caroux sur Facebook ou chriscar62370 sur YouTube il met toujours des photos et vidéos de ses résultats ! Parcontre petite question : de quelle couleur est ton o3 ?

Invité §Mel127ow

Je recommence...

bonjours à tous,

J'ai acquis en juillet une Octavia 3 1.4 tsi. Elle a maintenant un peu plus de 5 000 Km. Aujourd'hui l'ordinateur de bord me demande de vérifier le niveau d'huile... et en effet celui-ci est bas. Est-ce normal en si peu de temps ? Je ne suis pas un fou du volant. Il faut refaire le niveau tout lez combien ?

Merci pour vos réponses.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page