Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Amélioration Haut parleur clio 3


Invité §Dav651tD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav651tD

Bonjour  je fait appelle à vous car j'aimerai changer mes haut parleur de ma Clio 3 édition 20 th . 

Es que de simples haut parleur de meilleur qualité feront l'affaire ?

Mon problème est que le sont graisille a la moitié du volume , ainsi que le son n'est pas de bonne qualité . 

 

Je ne souhaite pas quel que chose de qualité exceptionnelle , mais juste un bon son a un volume correct +. 

 

Merci a vous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui les baffes n'ont pas de différence, JE CROIS que renault utilise des connecteur propriétaire (en gros que seul les baffe de chez renault sont compatible) mais tu peut très bien faire le cablage toi meme et couper le fils, c'est simple ta que 2 fils a relier. rien de bien compliquer, par contre a savoir, les haut parleur ne font pas tout !! j'ai garder mes baffes d'origine sur une golf 4 année 1998(elle sont vieille hyn) et avec un poste norauto de qualité j'ai un son avec des bass , le tout MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila j'éspér t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant que tu as besoin de meilleurs HP mais surtout des HP pas en panne !! 

 

De ne changer que les HP ne changera pas gd chose ou à la marge (vs des HP pas en panne hein !!) étant donné que le maillon faible est plutôt la puissance de l'ampli trop faible en général... 

Oui, les même HP avec un ampli plus puissant, t'auras l'impression de changer de système comme précisé ci-dessus par Nabilktm91... 

 

Si Renault ne surfacture pas un HP neuf équivalent, commence par ça, par remettre en état l'installation d'origine. Ne remplace que le ou les HP qui grésillent. 

 

Ensuite, si pas satisfait du résultat général, l'évolution est possible mais y a un peu de taf et d'argent à laisser... 

Il se trouve que j'ai regardé ça y a 2 jours chez Norauto en attendant qu'ils me changent les pneus... 

Poste Pioneer 4 x 50w pour 60€, super !!

Montage 30€, super !! 

Si tjrs pas satisfait, tu changes aussi les HP par de meilleurs, capables d'une meilleure tenue en puissance... 

Ensuite si tjrs pas satisfait, faut passer en bi amplification active avec ajout d'un caisson amplifié... L'avantage de la bi-amp, au delà du surcroît de puissance, est que tu peux contrôler tes niveaux et mieux adapté le son à l'acoustique de ta voiture (qui est un maillon à part entière de ton système audio), c'est un paramètre fondamental... 

 

 

Par contre, si tu veux conserver la commande au volant, là c'est pas super du tout car te facturent le câble pour 128€, soit plus cher que le poste et son installation !! :buzz:

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651tD

Désolé je ne comprends pas tout mais d'après ce que vous me dites juste changer le poste ferait l'affaire et rendrait déjà un meilleur son ? 

 

Les enceintes sont à changer après si le son n'est toujours pas de meilleure qualité. 

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi changer le poste améliorer le son de sortie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davide1904 a dit :

Désolé je ne comprends pas tout mais d'après ce que vous me dites juste changer le poste ferait l'affaire et rendrait déjà un meilleur son ? 

 

Les enceintes sont à changer après si le son n'est toujours pas de meilleure qualité. 

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi changer le poste améliorer le son de sortie.... 

 

Soyons précis... Ce ne sont pas des enceintes mais des HP.

 

Quelle est la puissance de l'ampli d'origine ?  2 x 15w ? Si tu mets 2 x 50w ce sera forcément meilleur... 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davide1904 a dit :

Désolé je ne comprends pas tout mais d'après ce que vous me dites juste changer le poste ferait l'affaire et rendrait déjà un meilleur son ? 

 

Les enceintes sont à changer après si le son n'est toujours pas de meilleure qualité. 

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi changer le poste améliorer le son de sortie.... 

 

Parce que le HP est passif et ne peut reproduire que ce que l'ampli lui envoie... Si tu lui envoies bcp de distorsion (écoute forte avec ampli d'origine pas assez puissant), les HP vont te la reproduire aussi et c'est un des facteurs qui t'arrachent les oreilles alors qu'avec un 2 x 50w, la distorsion va baisser énormément à niveau égal et tes HP seront mieux tenus... 

 

Cela ne changera pas forcément la courbe de réponse mais le son sera bcp plus "propre"... Pour retoucher la courbe de réponse, y a l'équalizer intégré qui peut faire l'affaire (n'existe pas ds poste d'origine en général) à défaut de passer sur un système en bi amplification active (avec un caisson de grave amplifié où tu pourras ajuster les niveaux entre grave d'un coté et médium/aigu de l'autre, c'est super important, et adapter ainsi le son à l'acoustique de ta voiture (qui influe aussi sur le résultat sonore) ainsi qu'à tes oreilles). 

 

NB : la distorsion à un certain niveau brûle les bobines des HP... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651tD

D'accord donc ce que je comprends c'est que dans l'autoradio il y a un ampli c'est ça ? 

Celui de l'autoradio d'origine doit être trop bas et ton ciao volume donne un son de mauvaise qualité, si je change par an 2 x 50w le son reproduit a haut. volume sera déjà beaucoup mieux. 

J'en ai vu un pioner à 4 x 50 watt est-ce utile ou le 2 x 50 w c'est l'affaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651tD

Je n'avais pas compris que les amplis était intégré à l'autoradio pour cela je ne comprenais pas pourquoi changer l'autoradio changerait quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651tD

Sachant aussi que j'ai le GPS sur ma voiture est-ce que changer autoradio est possible cela ne changera rien ? 

Le gps et commander avec une télécommande d'origine pour la Clio III. 

 

Est-ce que il faut que j'achète un autoradio spécial pour gps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davide1904 a dit :

Sachant aussi que j'ai le GPS sur ma voiture est-ce que changer autoradio est possible cela ne changera rien ? 

Le gps et commander avec une télécommande d'origine pour la Clio III. 

 

Est-ce que il faut que j'achète un autoradio spécial pour gps ? 

 

Oui l'ampli est intégré à l'autoradio dans 95% des cas. 

 

Oui Pioneer, 4 x 50w pour 60€... Pas vu de 2 x 50w... 

MO Norauto pour te le monter 30€

 

Je n'ai pas de certitudes... Ce que je crois avoir compris est que les infos "radio" n'apparaîtront plus comme c'est la cas qd tu n'as pas de GPS... Mais le mieux est que tu poses la question chez ton vendeur avant de signer un bon de commande. 

 

Comme dit plus haut, ce qui va te manquer c'est la commande du volume, et autres, au volant, mais là Norauto te le facture 128€, ce qu'on peut appeler vulgairement du vol parce qu'ils doivent être certain qu'on ne le trouvera pas sur le net à prix cassé !! 

Donc faut regarder s'il ne se trouve pas sur le net ou d'occasion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano

Bonsoir, 

 

Si vous voulez juste un son correct, je vous conseille d'abord de changer vos haut-parleurs par des haut-parleur de bonne marque (JBL, Sony, Panasonic, Focal de 1er prix, etc). De base, les constructeurs installent des HP 1er prix sur leurs voitures.

 

Si on prend l'exemple d'un lecteur MP3, si vous écoutez la même chanson avec un casque à 1euro puis un bon casque à 30euro, vous entendrez deja une bonne différence de qualité. Vous n'allez pas changer votre smartphone si vous avez un mauvais son à cause d'un casque à 1euro, vous changez le casque!! C'est la même chose en voiture.

 

De plus, en changeant l'autoradio, vous perdrez beaucoup en praticité car vous perdrez la commande au volant, l'affichage déporté et vous aurez une facade à retirer pour éviter le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651tD

Bonjour suite à vos conseil j'ai acheter un autoradio JVC 4x50 w . 

 

Je suis bricoleur en temps normal alors j'ai décidé de faire ça moi-même.

Une fois démonté j'ai installé le nouveau et une fois que je démarre la voiture autoradio ne s'allume pas.

Et par la suite je la surprise de ne plus avoir de batterie dans la voiture. 

Savez-vous pourquoi et comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davide1904 a dit :

Bonjour suite à vos conseil j'ai acheter un autoradio JVC 4x50 w . 

 

Je suis bricoleur en temps normal alors j'ai décidé de faire ça moi-même.

Une fois démonté j'ai installé le nouveau et une fois que je démarre la voiture autoradio ne s'allume pas.

Et par la suite je la surprise de ne plus avoir de batterie dans la voiture. 

Savez-vous pourquoi et comment faire merci

 

Non, moi mon taf c'est la Hi-fi, pas le montage !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davide1904 a dit :

Bonjour suite à vos conseil j'ai acheter un autoradio JVC 4x50 w . 

 

Je suis bricoleur en temps normal alors j'ai décidé de faire ça moi-même.

Une fois démonté j'ai installé le nouveau et une fois que je démarre la voiture autoradio ne s'allume pas.

Et par la suite je la surprise de ne plus avoir de batterie dans la voiture. 

Savez-vous pourquoi et comment faire merci

 

N'oublie pas que tu as un HP en panne et que ton JVC n'est pas infirmier !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
Il y a 2 heures, Davide1904 a dit :

Bonjour suite à vos conseil j'ai acheter un autoradio JVC 4x50 w . 

 

Je suis bricoleur en temps normal alors j'ai décidé de faire ça moi-même.

Une fois démonté j'ai installé le nouveau et une fois que je démarre la voiture autoradio ne s'allume pas.

Et par la suite je la surprise de ne plus avoir de batterie dans la voiture. 

Savez-vous pourquoi et comment faire merci

Autoradio  de seconde monte pour remplacer une radio intégrée = ennuis

Pour améliorer le son sans trop de complications, il faut d'abord changer les haut-parleurs d'origine de mauvaise qualité par des HP de marque qui offrent un meilleur son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité MrMecano a dit :

Autoradio  de seconde monte pour remplacer une radio intégrée = ennuis

Pour améliorer le son sans trop de complications, il faut d'abord changer les haut-parleurs d'origine de mauvaise qualité par des HP de marque qui offrent un meilleur son.

 

Non !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
il y a 41 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Non !! 

Si !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano

Quand on écoute de la musique sur son Iphone avec un casque à 1euro et qu'on a un mauvais son, on change deja le casque pour avoir un meilleur son, pas l'Iphone!!

C'est la même chose en voiture, même si bien sur la qualité de l'autoradio et son ampli fait aussi la différence, mais la base, c'est la qualité des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité MrMecano a dit :

Si !!

 

Et non !! Manifestement pour faire un blocage sur le HP, tu sous estimes la qualité de l'ampli !!

 

Le meilleur HP au monde ne vaudra rien à l'écoute s'il est amplifié par une grosse daube... Là est ton erreur... De ne voir que les HP sans imaginer que l'ampli serait du même niveau... 

Le HP est passif et ne reproduit que ce que l'ampli lui envoie... 

A niveau de qualité égale et bas de gamme, mieux vaut commencer par un bon ampli qui sera bien exploiter les HP de base que par des HP de qualité qui ne recevront que de la distorsion et qui par là même peuvent même voir leur bobine brûler non garantie car défaut d'utilisation...

En effet, un consommateur qui met des HP de meilleure qualité avec meilleure tenue en puissance va penser qu'il pourra envoyer la sauce, sauf qu'il enverra surtout de la distorsion qui risque de brûler la bobine... 

 

Tu parles de "compliqué" alors que le montage est très simple vu qu'un pro ne te prend que 30€ pour le faire...

Tu parles de fonctionnalités alors que l'auteur veut améliorer la qualité de son... Et la fonctionnalité se récupère mais en achetant un câble surfacturé à 128€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité MrMecano a dit :

Quand on écoute de la musique sur son Iphone avec un casque à 1euro et qu'on a un mauvais son, on change deja le casque pour avoir un meilleur son, pas l'Iphone!!

C'est la même chose en voiture, même si bien sur la qualité de l'autoradio et son ampli fait aussi la différence, mais la base, c'est la qualité des HP.

 

Non ce n'est pas la même chose... Ton casque est prévu pour être amplifié par un smartphone comme tes HP de meilleure qualité sont prévus pour être amplifiés par un ampli de qualité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
il y a 4 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Tu affirmes manifestement en toute méconnaissance de cause... 

Toi aussi apparemment.

Qu'est-ce qui te dit deja que son autoradio d'origine est de mauvaise qualité?? Si les HP sont d'origine sur sa Clio 3, à mon avis, les membranes sont deja pourries et en train de s'effriter, donc ça lui servira à rien d'avoir le meilleur autoradio du monde avec des HP completement morts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité MrMecano a dit :

Toi aussi apparemment.

Qu'est-ce qui te dit deja que son autoradio d'origine est de mauvaise qualité?? Si les HP sont d'origine sur sa Clio 3, à mon avis, les membranes sont deja pourries et en train de s'effriter, donc ça lui servira à rien d'avoir le meilleur autoradio du monde avec des HP completement morts!!!

 

Nous ne sommes pas dans une cour d'école, genre "miroir" !! Je viens de t'expliquer où était ton erreur d'analyse... 

Moi c'est mon métier comme le tien semble être la mécanique... 

 

Maintenant tu viens spéculer, plus encore en méconnaissance de cause en inventant d'éventuels pb... Les HP seraient usés !! Euuuuuuuuuh nan, il en a un en panne (grésillement) qu'il faut changer, c'est tout. 

 

La qualité de l'ampli ds l'autoradio d'origine est du même niveau que les HP et la puissance disponible annoncée est trop faible pour avoir un rendu sonore à la hauteur... 

Je te le redis, le meilleur HP au monde te sortira un son de merde si tu lui mets un ampli au cul qui lui envoie un son de merde (rempli de distorsion susceptible de brûler la bobine du HP à haut niveau)...

Alors qu'un bon ampli sera tirer le meilleur des HP de merde... Qui pour rappel ont été prévus au niveau du filtrage pour fonctionner ds cette acoustique contrairement au filtrage que tu mettras avec tes nouveaux HP... (pb qui n'existe pas avec les casques vu que le son est directement envoyé des les oreilles sans passer par l'acoustique de la pièce, ici de l'auto, qui influe sur le résultat général) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
il y a 6 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Nous ne sommes pas dans une cour d'école, genre "miroir" !! Je viens de t'expliquer où était ton erreur d'analyse... 

Moi c'est mon métier comme le tien semble être la mécanique... 

 

Maintenant tu viens spéculer, plus encore en méconnaissance de cause en inventant d'éventuels pb... Les HP seraient usés !! Euuuuuuuuuh nan, il en a un en panne (grésillement) qu'il faut changer, c'est tout. 

 

La qualité de l'ampli ds l'autoradio d'origine est du même niveau que les HP et la puissance disponible annoncée est trop faible pour avoir un rendu sonore à la hauteur... 

Je te le redis, le meilleur HP au monde te sortira un son de merde si tu lui mets un ampli au cul qui lui envoie un son de merde (rempli de distorsion susceptible de brûler la bobine du HP à haut niveau)...

Alors qu'un bon ampli sera tirer le meilleur des HP de merde... Qui pour rappel ont été prévus au niveau du filtrage pour fonctionner ds cette acoustique contrairement au filtrage que tu mettras avec tes nouveaux HP... (pb qui n'existe pas avec les casques vu que le son est directement envoyé des les oreilles sans passer par l'acoustique de la pièce, ici de l'auto, qui influe sur le résultat général) 

J'ai vu assez de HP sur des voitures de plus de 10 ans pour savoir de quoi je parle sur l'usure de leur membrane. 

Donc, tu sais qu'il a un HP en panne et tu lui conseilles de changer d'autoradio et de laisser les HP!! Tres logique!! Dans ce cas là, on change d'abord le HP avant de changer l'autoradio, simple question de logique.

Et c'est pas toi qui va lui monter son autoradio et résoudre ses problemes électroniques maintenant puisque tu t'en fous vu tes réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano

Donc le gars est venu pour des HP à 40 euro, et toi, tu lui vends un autoradio à 60e, un montage à 30e et un cable à 130e pour retrouver sa commande au volant!!! Mais pas de HP!!

Tu dois bien être vendeur de hifi alors, avec plein d'arguments techniques pour vendre le maximum de matos!! Tu dois surement vendre une installation Home-cinema à quelqu'un qui cherche une enceinte nomade!!

Tu porte bien ton pseudo alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité MrMecano a dit :

J'ai vu assez de HP sur des voitures de plus de 10 ans pour savoir de quoi je parle sur l'usure de leur membrane. 

Donc, tu sais qu'il a un HP en panne et tu lui conseilles de changer d'autoradio et de laisser les HP!! Tres logique!! Dans ce cas là, on change d'abord le HP avant de changer l'autoradio, simple question de logique.

Et c'est pas toi qui va lui monter son autoradio et résoudre ses problemes électroniques maintenant puisque tu t'en fous vu tes réponses!!

 

Tiens vu que tu dérives une seconde fois vers du HS, je te remets la 1ère phrase de mon 1er post sur ce topic...

"Ce n'est pas tant que tu as besoin de meilleurs HP mais surtout des HP pas en panne"

 

C'est fou cette capacité de la nature humaine à dévier lorsqu'elle n'est pas capable d'apporter une réponse sensée !! 

 

Quant à ta dernière invective infondée, c'est moi qui lui ai conseillé d'aller en centre auto pour se le faire monter pour 30€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
il y a 6 minutes, Fripouille2 a dit :

Quant à ta dernière invective infondée, c'est moi qui lui ai conseillé d'aller en centre auto pour se le faire monter pour 30€... 

Autoradio à 60e, montage à 30e, cable à 130e. On voit bien que le vendeur n'et pas le payeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Invité MrMecano a dit :

Donc le gars est venu pour des HP à 40 euro, et toi, tu lui vends un autoradio à 60e, un montage à 30e et un cable à 130e pour retrouver sa commande au volant!!! Mais pas de HP!!

Tu dois bien être vendeur de hifi alors, avec plein d'arguments techniques pour vendre le maximum de matos!! Tu dois surement vendre une installation Home-cinema à quelqu'un qui cherche une enceinte nomade!!

Tu porte bien ton pseudo alors.

 

Nouvel HS et nouvelle invective... 

 

Je n'ai rien à vendre, j'ai informé une personne qui demandait des renseignements sur les différentes possibilités...

Là t'es en train de me parler comme si je lui déconseillais de mettre des HP de meilleurs qualité alors que je n'ai fait que lui dire que la priorité est d'abord de changer l'ampli... Evidemment en ayant changer le HP défectueux au préalable... Excuse moi de ne pas avoir assez insisté sur cette lapalissade !! :sarcastic:

 

Après s'il veut changer l'ampli et les HP, je n'ai rien contre contrairement à ce que tu écris !! 

 

Tu vois, tu parles de moi en toute méconnaissance de cause comme tu viens de parler de HP !! Mais je suis d'accord, ça fait "zizir" de se défouler... 

 

Qd on ne sait pas, on pose des questions... 

J'ai une Clio de 2009, ces HP d'origine se portent très bien merci. 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité MrMecano a dit :

Autoradio à 60e, montage à 30e, cable à 130e. On voit bien que le vendeur n'et pas le payeur!!

 

Arrête stp avec tes lapalissades à 2 balles... 

Une personne demande des infos, je lui réponds... T'es pas d'accord avec ma réponse, je t'ai aussi donné des éléments de réponse susceptibles de faire avancer ton cheminement de jeune padawan de la Hi-fi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
il y a 9 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Arrête stp avec tes lapalissades à 2 balles... 

Une personne demande des infos, je lui réponds... T'es pas d'accord avec ma réponse, je t'ai aussi donné des éléments de réponse susceptibles de faire avancer ton cheminement de jeune padawan de la Hi-fi. 

Je n'ai pas besoin de toi et de tes leçons de vendeur pour avoir un bon son dans mes voitures avec l'autoradio d'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Invité MrMecano a dit :

Je n'ai pas besoin de toi et de tes leçons de vendeur pour avoir un bon son dans mes voitures avec l'autoradio d'origine!!

 

Ouiiiiiiiiii c'est pour ça que tu as besoin de raconter des âneries sur mon compte, à commencer par dire que je lui conseillerais de changer d'ampli sans changer le HP en panne... 

T'as pas commenter ma réponse ?? T'arrives pas à t'excuser d'avoir dit n'importe quoi ? 

 

 

Ouiiiiiii c'est pour ça que tu me traites après 4/5 échanges de vendeur qui ne pense qu'à vendre alors que je n'ai rien à lui vendre !! 

 

En toute incohérence... Je te le redis, qd on ne sait pas, on demande... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
il y a 20 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Ouiiiiiiiiii c'est pour ça que tu as besoin de raconter des âneries sur mon compte, à commencer par dire que je lui conseillerais de changer d'ampli sans changer le HP en panne... 

T'as pas commenter ma réponse ?? T'arrives pas à t'excuser d'avoir dit n'importe quoi ? 

 

 

Ouiiiiiii c'est pour ça que tu me traites après 4/5 échanges de vendeur qui ne pense qu'à vendre alors que je n'ai rien à lui vendre !! 

 

En toute incohérence... Je te le redis, qd on ne sait pas, on demande... :W

L'incohérent, c'est toi car tu insistes tres fort pour lui faire changer son autoradio, lui faire payer un montage et un cable alors qu'il a d'abord un probleme de HP. Et quand je lui conseille de changer les HP puisqu'ils sont en panne, tu restes bloqué sur ton idée de changer l'autoradio. Donc c'est plutot toi le type completement incohérent!!!

Et je sais tres bien comment avoir un bon son sans changer d'autoradio, le faire monter à 30e et sans acheter un cable à 130e.

Bravo pour un expert en hifi qui sait juste comment faire dépenser le max sans savoir comment améliorer une installation d'origine!! 

Va vendre tes conseils à d'autres pigeons mais moi, tu m'auras pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité MrMecano a dit :

L'incohérent, c'est toi car tu insistes tres fort pour lui faire changer son autoradio, lui faire payer un montage et un cable alors qu'il a d'abord un probleme de HP. Et quand je lui conseille de changer les HP puisqu'ils sont en panne, tu restes bloqué sur ton idée de changer l'autoradio. Donc c'est plutot toi le type completement incohérent!!!

Et je sais tres bien comment avoir un bon son sans changer d'autoradio, le faire monter à 30e et sans acheter un cable à 130e.

Bravo pour un expert en hifi qui sait juste comment faire dépenser le max sans savoir comment améliorer une installation d'origine!! 

Va vendre tes conseils à d'autres pigeons mais moi, tu m'auras pas!!

 

Tu mens vu que tu as conseillé de changer les HP parce qu'ils sont de merde et non pas parce qu'un est en panne !! 

Tu as inventé des propos que je n'ai pas tenus

Tu oublies de t'excuser (ah la fierté !!) une fois mis devant le fait accompli

Tu me manques de respect en insinuant que mes conseils seraient influencés par une vente... Imaginaire qui n'existe que ds ton cerveau pour ne pas avoir à sortir de ta zone de confort !! 

Ma pensée n'est pas à vendre et je n'ai rien à vendre ici... 

Indirectement tu traites l'auteur de ce topic de pigeon... 

 

Bref, merci pour cet exemple exemplaire du "comment perdre toute crédibilité en 6/7 messages" !! :vert:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano
Il y a 2 heures, Fripouille2 a dit :

 

Tu mens vu que tu as conseillé de changer les HP parce qu'ils sont de merde et non pas parce qu'un est en panne !! 

Tu as inventé des propos que je n'ai pas tenus

Tu oublies de t'excuser (ah la fierté !!) une fois mis devant le fait accompli

Tu me manques de respect en insinuant que mes conseils seraient influencés par une vente... Imaginaire qui n'existe que ds ton cerveau pour ne pas avoir à sortir de ta zone de confort !! 

Ma pensée n'est pas à vendre et je n'ai rien à vendre ici... 

Indirectement tu traites l'auteur de ce topic de pigeon... 

 

Bref, merci pour cet exemple exemplaire du "comment perdre toute crédibilité en 6/7 messages" !! :vert:

 

:hello:

Ce n'est pas moi la fripouille qui insiste pour faire acheter un autoradio neuf à quelqu'un qui a d'abord un probleme de haut-parleur. Donc tu n'es expert en rien du tout à part en vente forcée!! C'est toi qui devrait t'excuser pour ton incompétence flagrante!!

Ciao. Merci de ne plus me parler, tu n'es qu'une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Invité MrMecano a dit :

Ce n'est pas moi la fripouille qui insiste pour faire acheter un autoradio neuf à quelqu'un qui a d'abord un probleme de haut-parleur. Donc tu n'es expert en rien du tout à part en vente forcée!! C'est toi qui devrait t'excuser pour ton incompétence flagrante!!

Ciao. Merci de ne plus me parler, tu n'es qu'une perte de temps.

 

Pourtant je vais poursuivre en te renvoyant une nouvelle fois à ma 1ère phrase de mon 1er post... Qui démontre que tu n'es que dans le dénigrement !! :hello:

 

"Ce n'est pas tant que tu as besoin de meilleurs HP mais surtout des HP pas en panne !!"  Voilà voilà... :W

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...