Beber1110 1 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bonsoir a tous en voulant changer de poste la fiche des warning c'est ouverte en deux et tout les fils ce sont mélangés !!!est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de la fiche côté fils svp ou le code couleur avec leur emplacement svp merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Salut , si ça peut aider 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour il me faudrait pouvoir voir l'autre côté pour pouvoir identifier les fils merci a tout azard vous vendez pas votre interrupteur bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a une heure, Beber1110 a dit : Bonjour il me faudrait pouvoir voir l'autre côté pour pouvoir identifier les fils merci a tout azard vous vendez pas votre interrupteur bonne journée salut , j'ai trouver cela sur le net , tu as une photo des fil stp car le schéma est sur plusieurs page 19 noir 17 gris/ rouge , pour le reste je ne trouve rien dans les schema 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Voici mes fils 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars https://www.zinref.ru/avtomobili/Nissan/146_10_00_Nissan_Terrano-model-r20-series-2_year_Manual_ENGLISH/389.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Ok merci un peu de lecture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars oui car le schéma du contacteur complet est chiant a trouver 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Je dirais même impossible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Je trouve même pas le contacteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 1 minute, Beber1110 a dit : Je trouve même pas le contacteur Hazard switch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars 19 Black EL62 page 389 contact warning 17 Green/ red F122 EL62 page 389 contact warning 23 Red /L F122 EL70 page 391 eclairage veilleuse 24 Black F122 EL 70 page 391 eclairage veilleuse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Eureka info pour les gens qui on le même problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Encore un grand merci pour ton aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber1110 1 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés