lb73 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour à tous ! Je suis ici pour demander de l'aide, des retours clients et autres conseils pour résoudre mon problème ... Mon sujet s'adresse principalement aux propriétaires avec le moteur suivant: 2.0 litres Diesel (FIAT) / DDIS, avec tranmission manuelle> Suzuki sx4 4 roues motrices 2 litres DDIS Sur ma Suzuki sx4 j'ai au cours des quatre dernières années, j'ai dû changer: - Le cylindre récepteur d'embrayage 2 fois - Le maître-cylindre d'embrayage une fois Ma question est la suivante : quiconque possédant cette voiture a dû changer ces mêmes pièces aussi souvent? Un autre organe (exemple pompe à vide) ne pourrait-il pas être à l'origine de ces pannes ? A savoir que sur 7 ans environ, tous les 3 ans grosso modo je dois changer un de ces éléments .... A chaque fois, c'est la membrane des cylindres maître et esclave qui se rompt. Ces pièces sont toutes de l'équipementier FTE automotiv (DE). Quand j'ai demandé à Suzuki (concessionnaire local qui m'a vendu cette voiture neuve) à ce sujet, ils m'ont dit que je suis le seul au monde à avoir ce problème! Donc je suis ici pour essayer de savoir si je suis vraiment le seul, ou s'ils se moquent de moi! Et trouver une solution. La réponse de Suzuki France est surtout que ma voiture est trop vieille (2013), donc je peux aller me faire ...... Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.