Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

UCH qui fume et fusible qui grille.

Invité erWan

Messages recommandés

Invité erWan

Bonjour!

Il m’arrive un truc étrange sur ma clio 2.2 1.5dci 65!

J’ai senti d’un coup une odeur de cramé lorsque la voiture tournait environs 5 minutes après le démarrage.
J’ai ouvert le capot, rien de suspect mais en revenant dans l’habitacle j’ai vu une fumée extrêmement épaisse qui l’avait envahit!

J’ai rapidement retiré la clé afin de limiter les dégâts, mais la voiture ne s’est même pas arrêtée et a continué à tourner sans la clé pendant quelques minutes puis s’est arrêtée.
Après de nombreuses verdis, je me rend compte que le fusible de lampes d’habitacle était HS, et celui de l’uch.

J’ai tenté de les changer mais ils crament tous et à chaque changement l’uch dégage une fumée très épaisse et a l’heure où je vous parle le boîtier semble avoir fondu en partie au niveau du connecteur blanc...

Ma clio n’est plus de première jeunesse mais n’ayant aucun moyen d’en racheter une je penche en priorité sur une réparation, mais avant la case garage je m’en remet à vous pour savoir ce que vous en pensez?

merci à vous !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page