linceettaz 0 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour j'hésite entre deux modèles de voitures entre la Fiat Tipo en 1.4 95 et la Clio 4 estate en 1 litres 90 chevaux de la ville et nationale un peu d'autoroute avec un attelage pour petite remorque merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Pour l'agrément moteur la Clio semble préférable. Pour la fiabilité je ne sais pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Assurez-vous d'avoir une bonne garantie avec une Renault d'occasion. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 102 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 1 heure, Invité Rolleiflex ex Vigouroux a dit : Pour l'agrément moteur la Clio semble préférable. Pour la fiabilité je ne sais pas. Bonjour c'est un mixer le renault pas de couple en bas et un bruit ultra désagréable dans les tours pour tracté le 1L ecoboost ford est bien mieux loti et beaucoups plus confortable à l'usage le peugeot aussi mais vus ces soucis de fiabilité mieux vaut l'évité quand au vieux fiat 1400 il est très doux a l'usage mais c'est une antiquité qui réclame des fais d'entretien et une consommation bien supérieur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linceettaz 0 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Ok je vous remercie pour la Clio et la Fiat ce n'est que des voitures neuves je pense que je vais partir sur la clio 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 102 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars sur la tipo tu n'auras pas le vieux 1400 qui ne se vend plus mais le 1L turbo 100 ch plus récent et bien plus coupleux avec en prime une chaine pour la distrib 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linceettaz 0 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour je vous remercie sa serai celle de juillet 2019 Fiat Tipo 1.4 95ch Ligue 1 Conforama 2019 4p vous pense que ces une chaine ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 102 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Non ça c'est l'ancien modele donc c'est pas du neuf contrairement à ce que tu dis plus haut comme déjat écrit : 1.4 = courroie depuis 2021 , 1L turbo = chaine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linceettaz 0 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Ok merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linceettaz 0 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Bonjour du coup on n'a pris la tipo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxracer Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars La Tipo est un très bon choix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 102 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Avec le vieux 1400 ou la récente en 1L turbo ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linceettaz 0 Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Le 1.4 95 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés