Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ferrari 360 Spider Tamiya 1/24

Messages recommandés

On continue avec l’habitacle. 
je pars donc sur du noir mais comme je trouvais ça un peu terne, j’ai choisi une moquette rouge. On trouve pas mal de Ferrari comme ça sur le web, j’aime assez le côté année 80 que ça leur donne 

042FEB09-7185-4F26-BA35-7F26CD0973C1.jpeg

C84BAE1A-BEF4-4DAA-BE51-914872AEDED2.jpeg

094733AE-5B66-40AF-886A-3C8D28D52233.jpeg

AD0F63E7-7350-4C91-B81E-E89DF57FFBD5.jpeg

Et le tout assemblé. 
E74EC97F-9ABA-4E47-8D34-F853E26C37BF.thumb.jpeg.90b8f29191746b6636281bf29756592e.jpeg

CFACD93A-9205-4338-A4C3-C750F211BF0E.thumb.jpeg.d6fb297c7601c85c8875e0061a9f16c6.jpeg

9EA2952C-73F8-427B-BB9A-4176C36B4541.thumb.jpeg.8d298003e86f24d27e078fdbde04b08e.jpeg

E350DCF6-C37B-466D-A011-91EC18F9C1DF.thumb.jpeg.44820cdb313a7801b736bacc51ddfc77.jpeg

le tableau de bord est juste posé, il me reste du travail dessus pour m’occuper des compteurs et autres decals. Après ça sera bon et je terminerai par la carrosserie.

Ahhhhh....content de revoir une tite diva au milieu de toutes ces americaneries ! Tres joli montage, propre net et sans bavure. En particulier le moteur dont le rendu est top. Presque dommage que ça avance si vite. Mais bon, c'est une Ferrari, pas une antique Ford  !

J’en ai eu sur la NSX, du coup j’ai changé de technique. Des couches légères de ZP, quitte à repasser 5 ou 6 fois. Le plastique réagit moins comme ça. 
enfin j’ai l’impression. 

en tout cas merci à tous, j’ai hâte de la voir finie :)

c'est donc que les solvants s'évaporent en mettant des couches fines, donc c'est moins agressif ; par contre ça doit être fastidieux mais ça vaut la peine

pour la NSX : je m'en suis pris une, avec le transkit LB-Works, habituellement je ne suis pas trop amateur de ce genre de tuning "ramasse miettes", mais là, je trouve que ça lui donne une sacré allure (hélas...c'est pas donné!!!)

dans tous les cas, je préfère la ligne de l'actuelle NSX à la première, que je trouvais trop "plastique" (ça restait un super engin) ; c'est rare chez moi, car habituellement je préfère les vieilles :lol:

Modifié par FOCAS
Il y a 1 heure, FOCAS a dit :

c'est donc que les solvants s'évaporent en mettant des couches fines, donc c'est moins agressif ; par contre ça doit être fastidieux mais ça vaut la peine

pour la NSX : je m'en suis pris une, avec le transkit LB-Works, habituellement je ne suis pas trop amateur de ce genre de tuning "ramasse miettes", mais là, je trouve que ça lui donne une sacré allure (hélas...c'est pas donné!!!)

dans tous les cas, je préfère la ligne de l'actuelle NSX à la première, que je trouvais trop "plastique" (ça restait un super engin) ; c'est rare chez moi, car habituellement je préfère les vieilles :lol:

il y a de ça oui. En tout cas c’est comme ça que je l’interprète. Même l’effet de vague que je voyais sur mes premières peintures c’est le plastique attaqué. Je n’avais pas percuté parce que j’ai enchaîné direct sur la 812 en résine qui ne craint pas du tout pour le coup. 

il y a 27 minutes, cavallino a dit :

Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. 

Je me trompe ou les ceintures sont absentes ?

Oui, j’avoue, j’ai pas fait les ceintures. Je n’ai pas le Matos sous la main ;)

il y a une heure, FOCAS a dit :

Elle claque !!! superbe, rien  redire

Il y a 2 heures, cavallino a dit :

Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. 

Je me trompe ou les ceintures sont absentes ?

Il y a 3 heures, Boblebric a dit :

Très belle réalisation, très propre !

merci les gars !

De temps en temps, une Ferrari rouge ça fait du bien par où ça passe :)