Nubuck2017 1 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Un autre projet en cours . C’est cette version que j’ai. https://www.scalemates.com/fr/kits/tamiya-24238-ferrari-360-spider--129642 la cible est on ne peut plus classique. Rosso corsa et Cuio où noir pour l’habitacle. Rien de fou. Du pur from the box en terme de montage les peintures sont du Zeropaint à l’aéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars La carrosserie est prête et en attente de dépolissage de même que le moteur est pas mal de bouts de châssis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Par rapport à la notice, j’ai juste ajouté des étriers de frein rouges et un échappement en titane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwitch 6 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars From the box, mais bien propre 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 56 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Classique, mais sympa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars On continue avec l’habitacle. je pars donc sur du noir mais comme je trouvais ça un peu terne, j’ai choisi une moquette rouge. On trouve pas mal de Ferrari comme ça sur le web, j’aime assez le côté année 80 que ça leur donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitexr2i 16 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Impeccable tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Et le tout assemblé. le tableau de bord est juste posé, il me reste du travail dessus pour m’occuper des compteurs et autres decals. Après ça sera bon et je terminerai par la carrosserie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari45 1 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Superbe travail sur cette 360 Nubuck, peinture, intérieur et moteur nickel Rémi 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino 0 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Ahhhhh....content de revoir une tite diva au milieu de toutes ces americaneries ! Tres joli montage, propre net et sans bavure. En particulier le moteur dont le rendu est top. Presque dommage que ça avance si vite. Mais bon, c'est une Ferrari, pas une antique Ford ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 56 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Impeccable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1313 1 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Ça s'annonce bien 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 348 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 14 heures, philX a dit : Impeccable ... +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars On continue avec la carrosserie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Ça devrait se terminer ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 29 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Belle peinture 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwitch 6 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars il y a 29 minutes, Fmid a dit : Belle peinture 👍 +1 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOCAS 3 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bonne pioche cette Ferrari Jeanne MAS tu n'as pas eu de remontées de lignes de moulage avec le plastique Tamiya et la peinture ZP, c'est rare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars J’en ai eu sur la NSX, du coup j’ai changé de technique. Des couches légères de ZP, quitte à repasser 5 ou 6 fois. Le plastique réagit moins comme ça. enfin j’ai l’impression. en tout cas merci à tous, j’ai hâte de la voir finie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars C’est elle la NSX Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOCAS 3 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars (modifié) c'est donc que les solvants s'évaporent en mettant des couches fines, donc c'est moins agressif ; par contre ça doit être fastidieux mais ça vaut la peine pour la NSX : je m'en suis pris une, avec le transkit LB-Works, habituellement je ne suis pas trop amateur de ce genre de tuning "ramasse miettes", mais là, je trouve que ça lui donne une sacré allure (hélas...c'est pas donné!!!) dans tous les cas, je préfère la ligne de l'actuelle NSX à la première, que je trouvais trop "plastique" (ça restait un super engin) ; c'est rare chez moi, car habituellement je préfère les vieilles Modifié le 9 mars par FOCAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Il y a 1 heure, FOCAS a dit : c'est donc que les solvants s'évaporent en mettant des couches fines, donc c'est moins agressif ; par contre ça doit être fastidieux mais ça vaut la peine pour la NSX : je m'en suis pris une, avec le transkit LB-Works, habituellement je ne suis pas trop amateur de ce genre de tuning "ramasse miettes", mais là, je trouve que ça lui donne une sacré allure (hélas...c'est pas donné!!!) dans tous les cas, je préfère la ligne de l'actuelle NSX à la première, que je trouvais trop "plastique" (ça restait un super engin) ; c'est rare chez moi, car habituellement je préfère les vieilles il y a de ça oui. En tout cas c’est comme ça que je l’interprète. Même l’effet de vague que je voyais sur mes premières peintures c’est le plastique attaqué. Je n’avais pas percuté parce que j’ai enchaîné direct sur la 812 en résine qui ne craint pas du tout pour le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars En attendant la prochaine, voila un nouveau bolide prêt pour la balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Faudrait m’immatriculer avant quand même 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boblebric 21 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Très belle réalisation, très propre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino 0 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. Je me trompe ou les ceintures sont absentes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars il y a 27 minutes, cavallino a dit : Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. Je me trompe ou les ceintures sont absentes ? Oui, j’avoue, j’ai pas fait les ceintures. Je n’ai pas le Matos sous la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOCAS 3 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Elle claque !!! superbe, rien redire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars il y a une heure, FOCAS a dit : Elle claque !!! superbe, rien redire Il y a 2 heures, cavallino a dit : Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. Je me trompe ou les ceintures sont absentes ? Il y a 3 heures, Boblebric a dit : Très belle réalisation, très propre ! merci les gars ! De temps en temps, une Ferrari rouge ça fait du bien par où ça passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwitch 6 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Très réussie 👌 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt01 modelisme 7 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Jolie réalisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 56 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Parfaite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubuck2017 1 Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Merci à tous, c'est un kit très agréable en passant. du bon Tamiya. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 348 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Le 10/03/2021 à 08:53, gt01 modelisme a dit : Jolie réalisation ! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari45 1 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars +1 avec Roland, très belle réalisation 👌 Rémi ☺️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés