Nubuck2017 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Un autre projet en cours . C’est cette version que j’ai. https://www.scalemates.com/fr/kits/tamiya-24238-ferrari-360-spider--129642 la cible est on ne peut plus classique. Rosso corsa et Cuio où noir pour l’habitacle. Rien de fou. Du pur from the box en terme de montage les peintures sont du Zeropaint à l’aéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 La carrosserie est prête et en attente de dépolissage de même que le moteur est pas mal de bouts de châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Par rapport à la notice, j’ai juste ajouté des étriers de frein rouges et un échappement en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 From the box, mais bien propre 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Classique, mais sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 On continue avec l’habitacle. je pars donc sur du noir mais comme je trouvais ça un peu terne, j’ai choisi une moquette rouge. On trouve pas mal de Ferrari comme ça sur le web, j’aime assez le côté année 80 que ça leur donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Impeccable tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Et le tout assemblé. le tableau de bord est juste posé, il me reste du travail dessus pour m’occuper des compteurs et autres decals. Après ça sera bon et je terminerai par la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari45 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Superbe travail sur cette 360 Nubuck, peinture, intérieur et moteur nickel Rémi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Ahhhhh....content de revoir une tite diva au milieu de toutes ces americaneries ! Tres joli montage, propre net et sans bavure. En particulier le moteur dont le rendu est top. Presque dommage que ça avance si vite. Mais bon, c'est une Ferrari, pas une antique Ford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Impeccable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Ça s'annonce bien 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 14 heures, philX a dit : Impeccable ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 On continue avec la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Ça devrait se terminer ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Belle peinture 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 29 minutes, Fmid a dit : Belle peinture 👍 +1 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonne pioche cette Ferrari Jeanne MAS tu n'as pas eu de remontées de lignes de moulage avec le plastique Tamiya et la peinture ZP, c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 J’en ai eu sur la NSX, du coup j’ai changé de technique. Des couches légères de ZP, quitte à repasser 5 ou 6 fois. Le plastique réagit moins comme ça. enfin j’ai l’impression. en tout cas merci à tous, j’ai hâte de la voir finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 C’est elle la NSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) c'est donc que les solvants s'évaporent en mettant des couches fines, donc c'est moins agressif ; par contre ça doit être fastidieux mais ça vaut la peine pour la NSX : je m'en suis pris une, avec le transkit LB-Works, habituellement je ne suis pas trop amateur de ce genre de tuning "ramasse miettes", mais là, je trouve que ça lui donne une sacré allure (hélas...c'est pas donné!!!) dans tous les cas, je préfère la ligne de l'actuelle NSX à la première, que je trouvais trop "plastique" (ça restait un super engin) ; c'est rare chez moi, car habituellement je préfère les vieilles Modifié le 9 mars 2021 par FOCAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 1 heure, FOCAS a dit : c'est donc que les solvants s'évaporent en mettant des couches fines, donc c'est moins agressif ; par contre ça doit être fastidieux mais ça vaut la peine pour la NSX : je m'en suis pris une, avec le transkit LB-Works, habituellement je ne suis pas trop amateur de ce genre de tuning "ramasse miettes", mais là, je trouve que ça lui donne une sacré allure (hélas...c'est pas donné!!!) dans tous les cas, je préfère la ligne de l'actuelle NSX à la première, que je trouvais trop "plastique" (ça restait un super engin) ; c'est rare chez moi, car habituellement je préfère les vieilles il y a de ça oui. En tout cas c’est comme ça que je l’interprète. Même l’effet de vague que je voyais sur mes premières peintures c’est le plastique attaqué. Je n’avais pas percuté parce que j’ai enchaîné direct sur la 812 en résine qui ne craint pas du tout pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 En attendant la prochaine, voila un nouveau bolide prêt pour la balade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Faudrait m’immatriculer avant quand même 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boblebric Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Très belle réalisation, très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. Je me trompe ou les ceintures sont absentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 27 minutes, cavallino a dit : Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. Je me trompe ou les ceintures sont absentes ? Oui, j’avoue, j’ai pas fait les ceintures. Je n’ai pas le Matos sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Elle claque !!! superbe, rien redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a une heure, FOCAS a dit : Elle claque !!! superbe, rien redire Il y a 2 heures, cavallino a dit : Tres belle en effet . Classique, simple, et parfaitement exécutée. Je me trompe ou les ceintures sont absentes ? Il y a 3 heures, Boblebric a dit : Très belle réalisation, très propre ! merci les gars ! De temps en temps, une Ferrari rouge ça fait du bien par où ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Très réussie 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Jolie réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Parfaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nubuck2017 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Merci à tous, c'est un kit très agréable en passant. du bon Tamiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le 10/03/2021 à 08:53, gt01 modelisme a dit : Jolie réalisation ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari45 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 +1 avec Roland, très belle réalisation 👌 Rémi ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés