Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scala

Amundsen qui s'éteint


Glasski
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec amundsen sur ma scala, au bout d'une demie heure en roulant le son se coupe ou il y a un buzz et le l'écran s'éteint avant que le tout redémarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glasski a dit :

Bonjour, j'ai un soucis avec amundsen sur ma scala, au bout d'une demie heure en roulant le son se coupe ou il y a un buzz et le l'écran s'éteint avant que le tout redémarre. 

J'ai eu aussi les premières dix minutes suivant mon 1er essai et toi 1ere fois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez à jour vos systèmes multimédia, ça devrait passer. Je n’ai pas ce problème sur ma Scala, mais j’avais le même problème sur mon ancienne Mazda 2. Sur les forums, on voit souvent ce genre de problèmes.

 

A mon avis, les développeurs ont défini que le système doit redémarrer si une exception survient. Ce serait intéressant de voir les logs. 

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gotomtom a dit :

Mettez à jour vos systèmes multimédia, ça devrait passer. Je n’ai pas ce problème sur ma Scala, mais j’avais le même problème sur mon ancienne Mazda 2. Sur les forums, on voit souvent ce genre de problèmes.

 

A mon avis, les développeurs ont défini que le système doit redémarrer si une exception survient. Ce serait intéressant de voir les logs. 

me concernant elle sortait de la concession quand même donc logiquement bien à jour donc mais ça m'est arrivé une seule fois donc je touche du bois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau multimédia ou autre j'ai rien connecté de plus depuis que je l'ai , j'ai déja eu un message concernant la clé usb sans plus et sur les fois ou c'est arrivé j' écoutai la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, newskoda a dit :

me concernant elle sortait de la concession quand même donc logiquement bien à jour donc mais ça m'est arrivé une seule fois donc je touche du bois 

 

Moi aussi. J'avais quand même le GPS et Android Auto qui ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner en concession pour faire une mise à jour.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gotomtom a dit :

 

Moi aussi. J'avais quand même le GPS et Android Auto qui ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner en concession pour faire une mise à jour.

 

Qui a dit négligent ? 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kutoip

Sa

Le 07/03/2021 à 10:19, Glasski a dit :

moi ca ne  le fait pas forcément avec ou sans gps, mais environ 20 min après le départ , j'ai fait une réinitialisation ,je verrais bien sinon j'irais voir le cc.

 Bonjour,

Cela fait 1 an que j'ai un kamiq et depuis 4 jours j'ai sensiblement le mème problème au bout de 20 mn également (dalle qui se fige et son strident dans les HP) et le tout redémarre. La réinitialisation a t elle suffit ?? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,


Glasski J’ai le même problème que vous,, après 20 minutes de conduite un son strident, puis reboot de l'Amundsen.
L’une des solutions  énumérées ci-dessus a-t-elle fonctionné Ou dois-je passer en concession ? Ou avez-vous une autre solution ?
merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème cet été. Ça arrive avec Android Auto ou pas ?

Si oui videz le cache de l'appli. Désinstaller l'appli et voir si ça marche.

 

J'ai l'impression que ça arrive souvent après une mise à jour Android auto et Il vient d'en y avoir une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème dernièrement  pendant quelques semaines, après avoir incriminé le GPS, j'ai désactivé tout ce qui touche à la navigation sur la page home mais le problème était toujours présent. En désespoir de cause et avant de faire une réinitialisation de l'Amun

dsen, j'ai tenté le redémarrage 3 fois en appuyant sur l'arrêt jusqu'à ce ça redémarre. Et bien depuis je n'ai plus du tout ce problème. De plus j'ai maintenant Waze qui fonctionne avec Android auto alors que ça n'avait jamais fonctionné sur mon Kamiq de 07/2020. Alors peut-être que ce sont les mises à jour qui ont du mal à se faire car dans le même temps la version du GPS a changé. J'avais également eu ce problème dans les tous premiers jours qui ont suivi la réception de mon Kamiq, le temps que certaines mises à jour se fassent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...