Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis mini Clubman S

Invité douglasp

Messages recommandés

Invité douglasp

Bonjour à toutes et tous, Je me présente,  je ne suis pas encore propriétaire d'une mini, donc pas encore piqué par le virus qui semble affecter tous les propriétaires de cette voiture. Mais j'ai l'intention de remédier à ça dans les jours qui viennent :), et je vais donc voir une Mini Clubman, puisque c'est le modèle que nous cherchons, en version S, donc essence. La voiture à presque 95000 kms et ma question est liée au kilométrage de cette voiture. Je souhaiterais conserver la voiture assez longtemps, au moins 5 ans, à raison de 15000 km/an environ, cela pousserait la voiture  à 170000 km  en fin de vie. Pensez vous que ce soit risqué, (vous allez me dire que ça dépend de l'entretien, de ma conduite, de tout un tas de choses) ? Mais quelqu'un a t il déjà une expérience avec ce moteur ? C'est fiable ? Ca dure longtemps ? Ca s'use vite ? Je ne compte pas faire de départs arrêtés à tous les feux rouges ou contre tous les kékés qui rodent, donc je vais rouler tranquillement. La voiture est en boite auto 8 rapports. Il y a quelques chose à craindre vous pensez ? Voilà je vous remercie d'avance sur vos conseils et votre aide, cela me permettra de me décider :)

Bonne soirée à vous !

Douglas

Invité Douglass

Merci beaucoup, j’ai craqué elle est trop belle, on est allé la voir ce matin, une merveille cette voiture, je vais croiser les doigts pour que tu aie raison sur la fiabilité. Merci d’avoir répondu en tous cas.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page