Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma Modus broute

Invité Dadoo

Messages recommandés

Invité Dadoo

Bonjour/bonsoir au point de ne pas tenir le ralentit 

Je possède un modus 1.4 16v de 2004. Mardi matin je suis allé mettre de l essence car j étais en réserve...je mets 30€, et aujourd'hui donc 2 jours après  je fais 10 minutes d autoroute une fois en ville la voiture se met à brouter au point de ne pas tenir le ralentit. Le voyant d air bag s allume le tableau de bord m indiquant "air bag à contrôler" 

Alors je pense que le problème vient du fait que je soit en réserve et donc que l injection est aspiré des depots.en arrivant à destination j entends comme un bruit de pompe. Et dans le capot moteur dans la boîte à fusible il y a un grésillement. J ai donc débranché la batterie mais a chaque fois que je reconnecte la batterie le grésillement recommence. J attends vos retour merci d avance 

L'essence n'est pas en cause.

La boîte à fusible est en train de brûler ce qui explique les dysfonctionnement certainement liés à une chute de tension.

Surtout ne rebranchez pas la batterie et faites remorquer le véhicule dans le garage de votre choix.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page