LIPTOV Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Salut a tous, je suis proprietaire depuis decembre d' une octavia IV RS. Je suis a la recherche d' un porte velo pour deux velos minimum et adaptable à l' attelage escamotable de serie. Si vous avez des modeles à me conseiller je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo313 Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 La marque Thule est très bonne, même si plus chère que les 3/4 des autres, mais super qualité. L avantage, c est si ils sont relativement court, donc moins d effet levier Faut juste rester conforme à la charge max verticale de l attelage. Quelle est-elle sur ce modèle (valeur S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LIPTOV Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Merci pour les conseils, La charge verticale est de 80 kg sur l’octavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés