baptman87 2 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) Bonjour à tous étant tout récent sur le forum que j'observe depuis déjà un certain temps, je souhaite vous faire partager quelques photos de mon nouveau joujou😛 Cupra Formentor tsi 310 Gris mat (une merveille) mais délicat 🙄 toit panoramique jantes 19" cooper (j'ai eu quelques sifflement aujourd'hui ) si qqun peut me renseigner...je l'ai réceptionnée ce matin Toutes options sauf cuir (madame étant pas fan 🙃) juste une pure merveille, j'ai effectuer une 30aines de km aujourd'hui après presque 6 mois d'attente, commande le 24 septembre . De très bonnes sensations, quel pur bonheur et une superbe finition je n'ose pas encore beaucoup rouler un peu sportivement, cela doit être le stress du jour dû a l'excitation ainsi que la peur de faire déjà une micro griffe ou autre 😂 Je sais bien que cela va vite passé, en attendant, voici quelques images de la bébête et au plaisir de vous croiser sur nos routes suisse et pourquoi pas de nos pays voisins Modifié le 5 mars par Jeanmatth31 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 22 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Magnifique dans ce gris mat ! Félicitations pour cet achat ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddyready2die 3 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Ces photos me confortent dans le combo gris mat et jantes black Cooper 😍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 7 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Salut, Très belle , félicitation le mat c'est beau mais bonjour l'entretien, ma femme avait une DS3 noir mat, très fragile. Profite bien de ton jouet et fais bien le rodage avant de mettre le pied dans le champignon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
off41 46 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Salut, Il est superbe Le gris mat lui va vraiment magnifiquement bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupra 511 0 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Salut ! Félicitations pour cette belle acquisition Je me réjouis de recevoir le mien, même configuration avec siège cuir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
look386 21 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Bsr Superbe . Bienvenu . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman87 2 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Merci 🙂 oui le combo jantes peinture est superbe auriez-vous des conseils particuliers par rapport à divers retours ou autres ? le rodage dans prendre combien de km? et sous quels régime? je me demander si mettre du super aurait une différence que de l'essence sans plomb 🙄 niveau interface multimédia, avez vous rencontré des petits soucis ? Mon cc m'a informer que cela pouvait se produire sur certains modèle même de tout le groupe VW mais que ceci serait arrangé par une maj prochaine. de mon côté ras pour l'instant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 176 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 3 heures, Eddyready2die a dit : Ces photos me confortent dans le combo gris mat et jantes black Cooper 😍 J’allais te citer, mais je vois que tu es à l’affût !! Magnifique ce Formentor @baptman87 ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky Roket 10 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 17 heures, baptman87 a dit : Bonjour à tous étant tout récent sur le forum que j'observe depuis déjà un certain temps, je souhaite vous faire partager quelques photos de mon nouveau joujou😛 Cupra Formentor tsi 310 Gris mat (une merveille) mais délicat 🙄 toit panoramique jantes 19" cooper (j'ai eu quelques sifflement aujourd'hui ) si qqun peut me renseigner...je l'ai réceptionnée ce matin Toutes options sauf cuir (madame étant pas fan 🙃) juste une pure merveille, j'ai effectuer une 30aines de km aujourd'hui après presque 6 mois d'attente, commande le 24 septembre . De très bonnes sensations, quel pur bonheur et une superbe finition je n'ose pas encore beaucoup rouler un peu sportivement, cela doit être le stress du jour dû a l'excitation ainsi que la peur de faire déjà une micro griffe ou autre 😂 Je sais bien que cela va vite passé, en attendant, voici quelques images de la bébête et au plaisir de vous croiser sur nos routes suisse et pourquoi pas de nos pays voisins Superbe ! Il fait rêver dans cette couleur... Bravo! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucetornade 10 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Waouh 🤩 voilà un coloris digne du Formentor enfin !! Tu nous diras après le 1er lavage si tu retrouves le mate d'origine. Pas facile à entretenir paraît il 🤔 Bon rodage 🤗 Modifié le 7 mars par doucetornade 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 13 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Félicitations, magnifique ! LA couleur du Formentor; il a été dessiné pour ! Mais je n'ose imaginer la difficulté à le garder sans rayures... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés