Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Pourquoi COMPRESSEUR


Invité §com310gT
 Partager

Messages recommandés

Invité §com310gT
 
  •  
  • Sélectionner/Désélectionner multi-citation
  • Répondre en citant
  • Editer/Supprimer ce message
  •  
  •  
  •  

POURQUOI COMPRESSEUR EmptyPOURQUOI COMPRESSEUR

Message  compresseur013 Mer 5 Fév - 20:58

 


POURQUOI COMPRESSEUR ?


J'ai 62 printemps et j'ai commencé la moto à 17 ans à la campagne dans l'AIN avec un scooter 125 TERROT récupéré dans un poulailler avec des copains, puis une 125 TERROT, toujours en communauté avec mes "frères de lait". Enfin j'ai eu le droit de passé mon permis à 18 ans (à l'époque on pouvait passer son gros cube à16 ans mais la majorité était à 21 ans !!! ) et à la campagne on pouvait payer les PV des gendarmes à coup d'appérot ( un autre temps ou on appelai les gendarmes "les anges de la routes" maintenant ce serait plutôt les percepteurs. autres temps autres moeurs. ) J'ai donc acheté une 90cc KAWASAKI ( 125 cc autorisé par l'autorité paternel ) qui m"a permis de démarer puis de me lancer en rallye. Puis après aoir doublé la paternel avec sa DS (90cc gonflé avec le kit d'usine = 180 chrono sans frein ) j'ai droit à m'acheter une bm. Une R69S bientôt rejoint par une autre cousifiée (culasses doubles bougies etc ) puis une R69 Attelée à un SIMARD de 1936. Puis le mariage, suivi par la maladie, puis les enfants le travail,( plongeur scaphandrier d'où mon surnom de plongée "COMPRESSEUR", comme les COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE ) les déménagements on entrainé toutes ces belles mécanique dormir dans des caisses. Après la plongée reconversion dans le taxi. Maintenant que j'arrive bientôt à la retraite et que plus on vieilli plus on rajeuni je remonte toutes ces belles en état collection. Donc 6 moto en cours de remontage en fonction des pièces que je trouves pour celles qui sont à changer :
R69S solo blanche
R69S coursifiée grise
R69 attelée à un SIMARD 1936 à l'origine remplacé par un PRECISION BREACK 2 places noire
90cc GA2 KAWASAKI ROUTE
90cc GA2 CIRCUIT
sans oublier la 400 twin HONDA de madame

VOILA !!! J'ESPERE N'AVOIR PAS ETE TROP LONG MAIS COMPLET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...