Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Plus du tout de puissance, voyant moteur et système échappement atelier

Messages recommandés

Bonjour a tous, je cherche en vain mon problème..  je vous explique, ce matin j'avais rendez-vous pour passer ma voiture a la valise pour vérifier que je n'avais pas de code défaut, la veille j'ai vérifier et nettoyé le débimetre, la vanne egr et le boîtier papillon car depuis un certain temps j'ai un petit manque de puissance ainsi qu'une surconsommation, avant d'aller a mon rendez-vous je suis allez nettoyer mon moteur au karcher chose que j'ai déjà fait sans aucun problème auparavant, je reprend la route et 10km plus loin plus de puissance, comme si je n'avais plus de turbo avec voyant moteur allumer et le message systèmes echappement atelier, je me décide de quand même allez a mon rendez-vous pour passer la valise et la deux codes défauts sont apparu Le P0102 correspondant au debimetre et le P0652 a un court circuit du faisceaux a la masse, (sûrement du a ma connerie de laver mon moteur..) j'ai commander un nouveau débimetre ainsi qu'une sonde de suralimentation de turbo pour voir si sa règle mon problème, pensez-vous que le cour circuit soit lié avec le problème de débimetre ? Mon problème peut-il venir d'ailleurs ?

merci a ceux qui prendrons le temps de me relire

Ma voiture est une golf 5 1.9tdi (bxe) de 2006 sans fap

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page