Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon avis sur le gsxr 1000 apres 1300 kms


Invité §kri611Gu

Messages recommandés

Invité §kri611Gu

maintenant que la bebete a 1300 kms au compteur je peux commençer au jouer un peu avec.

j ai jamais vu ça mon 1100 xx c était un GS500 E a coté.

bon vitesse de pointe un xx ça assure mais la c est la patate ultime.

la partie cycle ne peut pas etre prise en défaut et le freinage sans etre éblouissant est puissant et met en confiance.

a l accel ,il faut sacrement accrocher le guidon qui ne veut pas rester au sol.

bien sur avec si peux de kms je ne tire pas dessus comme un fou.

par contre c est clair que ce n est pas une moto a mettre entre toutes les mains.

vivement la fin du rodage que je puisse la passer au banc pour faire les réglages du au montage de la ligne.

pour ceux qui on envie de l essayer c est posssible chez motomax a monthlery version 106 cv uniquement bien sur.

juste un truc ,j ai fais ça rapide sur photoshop vous trouvez ça comment.

arriere-affiné.jpg

je trouvais qu elle serait sympas comme ça,mais un pote m a dis que c était nul.votre avis siouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Putain ça doit vraiment être quelques chose la GSXR1000...........pour qu'un gros bourrin comme toi dise que ça arrache :lol: :lol: ;)

Pour ce qui est de la photo....ben pour une GSXR elle est vraiment pas mal!!!!! :lol:

Non franchment j'aime bien , c'est assez sobre et de bon gout....c'est le genre de déco que j'aime bien! (mais sur un ZXR ça serait quand même un peu mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab440sR

salut krisnet!

j'aime pas trop le filet rouge sur les jantes. Mais si tu trouves ca beau, fais toi plaisir!

elle sera belle de toute facon! ;)

rhaaaa, les gsxr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j devrai pas le dire parce que j ai honte mias j ai bloqué 2 fois le compteur hier soir.

pis c est mon concessionaire il m a dis que dépassé les 1000 kms c était bien de faire un ptit max en enroulant,les machines sont pré-rodé et si tu la taquine pas c est un veau.

en plus lui fais de la piste avec un gsxr 1000 de 156 cv roue arriere et elle est pas finie,j ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo104PJ

Vraiment sympa la deco, Perso, moi j'aime bien le filet rouge ... en plus en roulant, ça doit faire bien ( si on a le temps de le voir :lol: ).Sinon, c'est clair que la GSXR 1000 pousse fort, c'est l'ultime sportive de la fin du siecle dernier ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je rappelle que c est un projet sur photoshop et je voulais votre avis sur mon idée.aujourdhui la moto est comme ça:

Mes-photos0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j ai montré a mon pere il a trouvé ça moche,a un pote lui aussi.moi je trouve que ça l éclaicie un peu.

sinon j ai vue une peinture sympa mais ça vaut 15000 balles c est de la folie

Mes-photos0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

...

arriere-affiné.jpg

je trouvais qu elle serait sympas comme ça,mais un pote m a dis que c était nul.votre avis siouplait

 

le rouge des inscriptions rend bien, ca la rend un peu plus agressive. par contre évite le contour des jantes en rouge et c'est pas trés beau et au premier changement de pneu y'aura des traces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

ouais pareil que Mac gregor, evite les jantes rouges mais pour le reste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

et toi tu devrais dormir ou ponser ton carénage à cette heure là :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

La moto est terminé, elle roule!

J'ai meme monter un pot en full bordel!

J'ose meme pas croisé la police!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

bienvenue au club :) !

 

vite enregistre nous ça qu'on en profite et qu'on complète le post consacré au sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

Demain je vois EC, il va confirmais!

Des que je suis à 12000TR, les flammes sortent du pots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

La moto est terminé, elle roule!

J'ai meme monter un pot en full bordel!

J'ose meme pas croisé la police!

 

 

ayayayaye ! durdur l ortho ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

nan je rentre du squash... :W JE m'entraine toutes les semaines moi :D ! Au 400 DA c'est pas la peine et au kart ce serait de la triche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Demain je vois EC, il va confirmais!

Des que je suis à 12000TR, les flammes sortent du pots!

 

 

:eek: oulala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

nan je rentre du squash... :W JE m'entraine toutes les semaines moi :D ! Au 400 DA c'est pas la peine et au kart ce serait de la triche...

Quel bo parleur ce Pyros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

L'essentiel est de le comprendre... tu sais c'est un petit jeune qu'a pas été beaucoup à l'école et donc il a pu s'acheter qu'un R6 faut le pardonner :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

Mais pour griller un gros sur un 400 meme un illettré comme moi peut le faire facile! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

puis c'est vrai que le forum clio a été ajouté mais y a pas encore celui de Beschrelles ou du Bled pour la conjugaison ou l'orthographe !

 

Dis christophe il avance ton développement de correcteur orthographique ? :W :W :W Tiens une idée de plus pour enrichir le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

ben si je te défends en disant que l'essentiel est compris dans tes messages et que le forum grammaire c'est pas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...