Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hp radar de recul sur ford mondeo (2013 - ba7)

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis a la recherche de l'emplacement du haut parleur du radar de recul sur une ford mondeo 2013 (ba7), apres une premiere revision sur for ford (vitry sur seine) il fait le tour et indique un radar hs, parti le lendemain en congé, j'achete le radar defectueux, et manque de bol, cela ne fonctionne pas! je decide d'acheter les trois autres a l'arriere, idem : niet! je change les deux a l'avant centraux j'en suis a 300€) , rien! du coup, je fais faire un diagnostique (74E€) et la il me dit que c'est le hp de radar de recul dans l'habitacle qui est hs! je demande le prix de la piece : 16€, donc je commande et je decide de l'installer, et 103€! la, je dir non, je commande la piece, mais ne me dit comment la changer! est-ce que quelq'unsait ou cela se trouve? merci pour votre aide et bonne soirée!

719Vo6OhPpL._AC_SL1400_.jpg

Je pense que vu la cartouche qu'il t'a mise pour rien, ton garagiste pourrait se permettre de te le monter gratos, mais çà n'est que mon avis... (à minima, si c'est juste un voleur, t'indiquer l'endroit où il se trouve et comment le faire)

Invité Denis794

bonjour a tous,

bon, le haut parleur qui sonne un bip long se trouve sous le tableau de bord derrière les compteurs! a savoir baisser le volant à fond, tirer en arrière le bloc plastique qui se trouve en dessous des cadrans, et ensuite vous avez deux vis de chaque coté pour retiré les compteurs complets et la le hp se trouve en dessous!

faut rester zen, car il est sous la voute! remplacer et remettre le tout!

mais, mon problème reste toujours le même, et je me demande s'il faut pas réinitialisé le code erreur?

Invité denis794

bonsoir,

effectivement en demontant le plafonnier arriere (eclairage), un deuxieme hp est present et c'est bien celui-la qui mettait en defaut l'ensemble!

tout fonctionne a merveille! pas de retour sur l'ecran mais bip sonore bien present.

merci a vous tous et bonne soirée!

cordialement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page