Ludo6z Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour, je possède une mercedes slk 200 de 96 je sui tomber en panne le moteur s'est coupe imposible a redémarrer apret Essai pompe a essence changement du filtre je me dirige ver le fameux relais k40 je les ouvert regarder les soudure sa a l'air ok essai demarage rien essai les différents relais leur fonction le premier he le mais en marche forcer et la elle demart ma question comment sassurer que s sst bien le relais qui est hs et ne colle plus comment le contrôle r merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clubachat Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Ludo6z a dit : Bonjour, Je possède une Mercedes SLK 200 de 96. Je suis tombé en panne. Le moteur s'est coupé et après impossible de le redémarrer. J'ai vérifié la pompe à essence et changé le filtre. Ensuite, je procède à un contrôle du fameux relais k40. Je l'ai ouvert, j'ai vérifié les soudure et rien d'anormal. Je refais un test de démarrage et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai contrôlé d'autres relais sans résultat. En mettant le premier en marche forcée, le véhicule a fini par redémarrer ! Ma question : comment s'assurer que c'est bien le relais qui est défectueux et comment le contrôler (il ne colle plus) ? Merci. Je me suis permis d'embellir un peu ton texte...😉 Modifié le 7 mars 2021 par clubachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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