doudou13 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour j'ai un soucis avec ma 206 hdi 1.4 , elle claque je vous mes la vidéo a fin de bien entendre le bruit . Je vient de changer la distribution et la pompe a eau car celle si avais une fuite de liquide , je précise que le bruit était présent avant cette réparation ... Et je pensais que sa venais de la .Le garage na rien vue d'anormale pourtant le bruit est bien la . ( pas top comme garage ) J'ai penser a un silent bloc support moteur ? enfin elle retourne au garage dans la semaine merci de vôtres aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou13 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Pour moi rien d'anormal. Bruit d'un diesel haute pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité YEK Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 sur la fin de la vidéo le bruit ce fais bien entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Oui, il y a un claquement pas normal. Un injecteur ? Ils vont le voir au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou13 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 11 heures, autodoum a dit : Oui, il y a un claquement pas normal. Un injecteur ? Ils vont le voir au garage j'y est penser aussi , sa pourrais venir d'un support moteur ? silent bloc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Possible si 2 parties métalliques se touchent. Voir exactement où ça cogne : utilisez un tournevis, le Manche contre l'oreille, la pointe sur la partie que vous voulez écouter ; stéthoscope de mécanicien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou13 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le 09/03/2021 à 12:38, autodoum a dit : Possible si 2 parties métalliques se touchent. Voir exactement où ça cogne : utilisez un tournevis, le Manche contre l'oreille, la pointe sur la partie que vous voulez écouter ; stéthoscope de mécanicien ... Effectivement il y a un écart entre le caoutchouc et le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou13 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 je vient au nouvelle , elle rentre au garage lundi , je ne doit plus rouler avec .Sa viendrai du moteur 😭 enfin il mon dit pour eviter toute casse de ne pas roulé .Il faut démonté pour voir de ou sa vient Le 09/03/2021 à 12:38, autodoum a dit : Possible si 2 parties métalliques se touchent. Voir exactement où ça cogne : utilisez un tournevis, le Manche contre l'oreille, la pointe sur la partie que vous voulez écouter ; stéthoscope de mécanicien ... Effectivement il y a un écart entre le caoutchouc et le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Comme j'expliquait, le visuel ne suffit pas. Si c'est dans le moteur, vous l'entendrez en utilisant le stethoscope sur une partie metallique du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou13 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour , voila verdict tombé .Poulie dumpeur est galet enrouleur a changer Le 13/03/2021 à 15:09, autodoum a dit : Comme j'expliquait, le visuel ne suffit pas. Si c'est dans le moteur, vous l'entendrez en utilisant le stethoscope sur une partie metallique du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Merci pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour... Merci pour l'information... Il a combien de kilomètres.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés