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Renault

moteur F7R710 probleme coupure allumage ?


ALYTA
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Bonjour a tous,(megane1 ph 1 moteur 2l 16s F7R), petite suite de pannes, capteur regime HS, changé avec celui d' AAC, moteur un peu poussif en deça de 2500 t/m, aprés monte jusqu'a rupteur(7200 t/m env), 100 KM plus tard, la pompe essence HS, je la change avec le régulateur de pression, ensuite de façon aléatoire, le ralenti cale ou en roulant une coupure moteur pendant quelque secondes,   je change les capteurs de position papillon et de pression admission, le moteur tourne super bien pendant 20 minutes et cale avec pour la 1ere fois voyant moteur qui clignote et déclenche la pompe a essence en même temps, a chaque redémarrage le moteur tourne 30 seconces  et même symptomes que précédemment( bougies irridium impécables résistance 5 ohms), merci d'avance.

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il y a 45 minutes, ALYTA a dit :

Bonjour a tous,(megane1 ph 1 moteur 2l 16s F7R), petite suite de pannes, capteur regime HS, changé avec celui d' AAC, moteur un peu poussif en deça de 2500 t/m, aprés monte jusqu'a rupteur(7200 t/m env), 100 KM plus tard, la pompe essence HS, je la change avec le régulateur de pression, ensuite de façon aléatoire, le ralenti cale ou en roulant une coupure moteur pendant quelque secondes,   je change les capteurs de position papillon et de pression admission, le moteur tourne super bien pendant 20 minutes et cale avec pour la 1ere fois voyant moteur qui clignote et déclenche la pompe a essence en même temps, a chaque redémarrage le moteur tourne 30 seconces  et même symptomes que précédemment( bougies irridium impécables résistance 5 ohms), merci d'avance.

Bonjour, année et kilométrage de la voiture ?

Passage à la valise pour noter les codes d'erreurs.

Si les câbles H.T qui alimentent les bougies sont vieux, les remplacer.

 

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il y a 7 minutes, ALYTA a dit :

Bonjour, 1996 et 230000km, pas de cables HT, bloc rectangulaire directement sur bobines.

Bobines crayons qui coiffent les bougies.

Si tu pulvérises du start-pilote dans l'admission dés que le moteur s'arrête, redémarre t-il ?

Si oui, c'est un problème de manque d'essence.

Comment est amené l'essence aux injecteurs, quelle est le type de pompe d'alimentation et d'injection ?

 

 

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Bonjour, ce ne sont pas des bobines crayons, c'est un allumage a étincelles perdues, 2 bobines séparées( dans 1 bloc commun, 2 alimentations séparées) donc c'est comme si il y avait 2 allumeurs, l' allumage sur ce modèle n'allume pas de voyant moteur, la pompe et le régulateur de pression sont neuf et tournent et  je l' ai shuntée, et quand le moteur s'arrète il redémarre(et tourne super bien) sans voyant pendant 30 secondes environ, pas besoin de start pilote!!!!!!!!,  excusez moi mais lisez bien le message, ça m'évitera de redonner des informations déja présentes dans mon message.

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Invité Prat

Bonjour     avez-vous résolu votre panne ?  J'ai le même problème sur ma voiture       Merci pour votre retour

 

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