Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Berlingo qui tousse !


Invité §JUL780vY

Messages recommandés

Invité §JUL780vY

Bonsoir,

Depuis peu j'ai remarqué que mon berlingo toussait un peu au démarrage a froid cela dur 1 seconde environ puis après nickel sa tourne comme une horloge.

Je précise que mon berlingo est un HDI 90 multispace de 2008 je crois avec 83000 km et entretien toujours suivi de très très prêt.

 

De quoi cela peut il venir ? J'aime bien que mon moteur tourne comme une horloge ...

 

Merci d'avance pour votre aide

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! si le filtre à gazole est rescent et qu'il n'y a pas de traces de bulles d'air dans le circuit de retour du gazole, il faudrait alors vérifier les bougies de chauffe, mais si c'est un 1600hdi comme je le crois, bon courage, elles sont bien cachées sous le boitier du filtre à air ! encore que sur un berlingo ça va, il y a de la place, mais le même moteur sur une c4 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Oui oui niveau entretien je suis intraitable peut être même un peu trop car je change tous les filtres (air, gasoil, huile) tous les 20 000 km.

 

Ah oui les bougies je n'y avais pas pensé !

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Le filtre à air et à gazoil sur ce moteur sont prévues tout les 60000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

je viens un peu tardivement aux nouvelles et je suis content du bon résultat ! et cela prouve encore une fois que les hdi ont besoin de leurs bougies de pré-chauffe en bon état pour bien démarrer même quand il ne fait pas -5° dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...