cobra79800 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, suite à mon problème d'éclairage intérieur toujours non résolu, même après vérification des fusibles côté moteur et malle arrière, j'ai la boite de vitesse qui est bloquée. Le moteur démarre du premier coup mais impossible de bouger le levier de changement de vitesse. Y-a-t-il un gentil membre du forum qui aurait une idée de cette panne? Cordialement à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samaël3am Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Le solénoïde doit être mort. C'est lui qui permet de débloquer le levier quand on appuie sur le frein. Cherchez la réf LNA5850AA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Et sauf erreur, il existe une tirette qui permet le déblocage du levier. Il faut démonter la console pour y accéder. Un post en parlait il y a longtemps. fait une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cobra79800 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 OK Merci, pour ton message.😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PNX308 Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 J’ai une Daimler Jaguar x308 de 98, je cherche des amortisseurs pilotés pour cause de pb anomalie suspension qui m’empêche de passer le CT si tu as un plan fournisseur ca m’intéresse merci ! Bon courage pour ta recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jihesse Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 bonjour, pour le problème de la boite bloquée, il ne s'agit pas d'une tirette et pas besoin de démonter la console. sur la gauche du levier de vitesse il y a une vis à empreinte torx. il faut enlever cette vis (en plastique) puis passer dans le trou ainsi libéré (délivré ? ) un tournevis ou tout autre outil ou tige qui peut y rentrer. il faut ensuite appuyer sur un petit poussoir qui va débloquer le levier de vitesse. on peut par exemple utiliser la clé de contact puis mettre le levier sur P pour pouvoir démarrer ensuite. certaine fois, si on est pas très vertical, le poussoir n'est pas accessible et on appuie à coté, il faut tatoner un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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